Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

En cours Ligue 2v2 Clash Royale France

Discussion dans 'Vos événements' créé par Grg57, 9 Mars 2018.

1. Grg57

Grg57 Bombardier

9 Décembre 2017
    11
    9
    Clan:
    Alliance Sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    Hello, pour les amateurs de 2v2 je vous invite à rejoindre ce tournoi sympa :

https://www.toornament.com/tournaments/1204869352187568128/information

- Les frais de participation sont de 3€ par équipe
    - Déjà une quarantaine de participants
    - 30€ pour la seconde équipe et 100€ pour la première
    - fiable, Toornament est un site célèbre de tournois sur divers jeux

Ce n'est pas moi qui organise le tournoi, mais après avoir discuté par mail avec l'organisateur (qui semble très correct et répond rapidement) je vous informe que si moins de 50 équipes sont inscrites, le tournoi n'aura pas lieu et un remboursement sera effectué.

Je suis personnellement inscrit, et si vous avez des questions n'hésitez pas, je compte sur vous pour nous rejoindre également.

2. [SUPERCELL] Benoit

[SUPERCELL] Benoit SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    134
    192
  3. Grg57

Grg57 Bombardier

9 Décembre 2017
    11
    9
    Clan:
    Alliance Sud
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    Hello Benoît !

Mince désolé je ne savais pas que c'était interdit, ce site étant fiable je pensais que l'initiative était bonne, je te laisse supprimer cette publication alors stp, loin de moi l'envie d'avoir voulu du mal.

4. [SUPERCELL] Benoit

[SUPERCELL] Benoit SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    134
    192
    Bonjour Grg57,

Ne t'en fais pas, cela permet en un sens de faire connaître un peu mieux nos règles à tout le monde ;)

AMIDJY HATIM apprécie ceci.
  5. kalashsouris

kalashsouris Bombardier

21 Mai 2018
    10
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    France Adulte
    Rang de Clan:
    Ainé
    1. Coucou a tout le monde Es ce que vous trouver sa normal que je suis exp 9 et que je me fasse battre par un exp 7 alors que je suis plus haut en arène que lui ? Ensuite j ai pas eu aucun coffre pour la guerre de clan de la dernière saison que l on na faite . Ensuite les niveaux ne sont pas équitables que sa sois en 1 contre 1 ou en en 2 contre 2 Je rencontre des personnes qui on et des légendaires d arène 10 alors que moi je suis arène 7 , trop de personnes on des légendaires trop facilement car sa joue a carte bleu et les personnes qui ne mette pas les carte bleu dans le jeu on les carte légendaire la ou je pense pour être polie et sorte que de la m...... dans les coffres . Je pense que Clash Royal devrais remettre les coffres de clan au lieu de c est guerre de m.... qui ne servent a rien car même la dedans rien et pas équitables . Les niveaux ne sont pas équitable de tout , et genre que 3 combats en jours de collections pour sortir de la m... ou des légendaires pour les personnes qui ne l ai on pas pour moi Clash Royal devrais remettre les coffre de clan: et arreter de penser toujours a ceux et celle qui peuvent mettre la cb dedant pour sortir les légendaire beaucoup ne peuvent pa la mettre