Lesbrasdenfants (#GJ90LU0) recrute des membres 4300 Trophées minis actif et respectueux


fred32

Chevalier
5 Juin 2019
2
1
1
Niveau
12
Clan
lesbrasdenfants
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
#1
Bonjour ou bonsoir à tous. :embarassed:

Notre clan navigue entre la ligue légendaire et la ligue or et nous cherchons à nous renforcer pour rester en ligue légendaire et dans le top 1000 france.

Nous cherchons à recruter de nouveaux membres sérieux pour notre clan. Nous sommes un clan mature et accueillant, majoritairement composé d'adultes mais vous n'être pas obligés d'avoir 18 ans, évitez simplement d’écrire en langage SMS de façon à ce qu'on se comprenne. Aussi, aucune insulte ne sera tolérée dans le chat de clan, et encore moins le manque de respect à autrui.
Nous aimons beaucoup faire connaissance avec nos membres alors n'hésitez pas à discuter avec nous ! Le clan est d'autant plus agréable lorsque le chat est animé.
Maintenant, je vous fais un court résumé de nos règles :

Règle n°1 : Aucune insulte, pas de langage SMS dans le chat de clan.

Règle n°2 : Faire un minimum de 100 dons/semaine et participer aux guerres de clan : 3 guerres de clans ratés et vous risquez l'exclusion . Si vous êtes absents une ou deux semaine, demandez a un chefs adjoint ou vous même écrivez la date de votre départ et de votre retour dans la catégorie "départ en vacances" du discord.

Règle n°3 : Activez les notifications Clash Royale, principalement pour votre demande carte, étant donné c’est le meilleur moyen d'acquérir de l'xp pour les membres du clan, il est donc nécessaire de demander régulièrement des cartes, c’est bénéfique pour tout le monde. ;)

Règle n°4 : Les nominations : Ainés.
Pour devenir ainés il vous faudra accumuler 3 points (voir ci-dessous)

Règle n°5 : Les nominations : Chefs adjoints.
Les nominations de chefs adjoints dans ce clan sont au mérite, cela évite l’anarchie ou que les chefs adjoints rétrogradent, virent les joueurs sans aucune raison, ici tout se fait en concertation des chefs. Pour être chef adjoint il faut :
- Être ainé.
- Avoir + de 3000 trophées.
- Accumuler 20 points.

Il y a 3 façons d’accumuler des points :
- Être le premier en dons le dimanche soir = 2 points.
- Être à plus de 800 dons dimanche à minuit = 1 point
- Être dans les 8 premiers a chaque fin de guerre de clan = 1 point

Pour information, si les chefs adjoints le sont aujourd'hui c’est qu’ils s’arrachent en couronnes et en dons, vous aurez donc du mal à vous placer sur le podium, mais c'est ce qui augmente votre mérite.

Rôle des chefs adjoints :
- Surveiller le chat
- A chaque fin de collecte de carte, le chef adjoint présent avant le passage en combat de clan (30min-1h avant), écrit dans la catégorie : "inactivité" du discord les pseudos des joueurs n'ayant pas participé à la collecte avec la date du jour (pseudos répété 3 fois de suite, risque d'exclusion !).

Le discord :
https://discord.gg/rTGfhSp
Obligatoire pour les chefs adjoints
Recommandé pour les autres ;)

Rejoignez-nous, nous vous attendons

Bonne chance à tous !
L'équipe des chefs adjoints du clan. =)
 
Dernière édition: