Les yodas cherchent nouveaux joueurs

23 Septembre 2018
19
2
1
23
Niveau
9
Clan
Family clashwar
Rang de Clan
Chef adjoint
CLASH ROYALE family 2.0 ouvre ses portes!
RECRUTEMENT
Bonjour à tous, nous recherchons de nouvelles tetes qui aimerait faire partie de notre clan: family 2.0 ou #8U8VVG8C
Nous sommes une famille connectée, dans le respect , l entraide et la communication.
Nous n exigeons rien de plus que de la participation/ activité.
Et vous en serez récompensé ...
Nous sommes aussi plus qu intéressé au nouveaux joueurs clash royale. => nous vous aiderons un maximum a vous lancer dans ce nouvel univers ;)

Si besoin de conseil ou pour plus d infos vous pouvez contacter
Mon pseudo chouka/coco dans le jeu , chef adj +de 3800tr ( je suis souvent co dans la soirée )
Ou xena la guerrière , notre chef 4000tr ( co les 3/4 de la journée et de la soirée )

CLAN TRES SERIEUX

DEVISE DU CLAN :
"LE PLUS IMPORTANT C'EST DE PARTICIPER"
"IL FAUT TOUJOURS ESSAYÉ"
"LA PERSÉVÉRANCE FINI TOUJOURS PAR PAYÉ"

=> irrespectueux
=> inactif = rejeter

Nous n hesiterons pas a vous monter de grade si vous faites vos preuves

28 Juin 2018
67
0
6
Belgique
Niveau
12
Clan
les yodas
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
CLASH ROYALE family 2.0 ouvre ses portes!
RECRUTEMENT
Bonjour à tous, nous recherchons de nouvelles tetes qui aimerait faire partie de notre clan: family 2.0 ou #8U8VVG8C
Nous sommes une famille connectée, dans le respect , l entraide et la communication.
Nous n exigeons rien de plus que de la participation/ activité.
Et vous en serez récompensé ...
Nous sommes aussi plus qu intéressé au nouveaux joueurs clash royale. => nous vous aiderons un maximum a vous lancer dans ce nouvel univers ;)

Si besoin de conseil ou pour plus d infos vous pouvez contacter
Mon pseudo chouka/coco dans le jeu , chef adj +de 3800tr ( je suis souvent co dans la soirée )
Ou xena la guerrière , notre chef 4000tr ( co les 3/4 de la journée et de la soirée )

CLAN TRES SERIEUX

DEVISE DU CLAN :
"LE PLUS IMPORTANT C'EST DE PARTICIPER"
"IL FAUT TOUJOURS ESSAYÉ"
"LA PERSÉVÉRANCE FINI TOUJOURS PAR PAYÉ"

=> irrespectueux
=> inactif = rejeter

Nous n hesiterons pas a vous monter de grade si vous faites vos preuves
Bonjour,
Nous sommes un clan qui existe depuis la création de clash et nous n’avons nullement besoin d’ aller dans un autre clan car j’ ai un très bon noyau de joueurs actifs, sympas et motivés!
Bon dimanche.

23 Septembre 2018
3
0
1
46
Clan
DODO09
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut ...
Je suis chef adjoint dans mon clan "familial" ... Malheureusement il perd un peu de souffle et 8/31 jouent encore mais c'est pas régulier. 4 voir max 6 sont là tous les jours.
J'ai pris la décision de quitter ce clan avec ces derniers car les guerres lancées n'aboutissent pas (on ne parvient pas à être à 10 pour la lancer, voir rare) et le don de cartes se limite à 1 par jour (je vois ma demande disparaitre pour réapparaitre ensuite)...

Voilà, nous sommes des buveurs de bières ! #Belges :) et si quelqu'un est intéressé par 4 nouveaux actifs mais ensuite surement une ribanbelle de joeurs de chez nous, je suis partant.

à vous lire.
Mandrake (45ans, +3400 trophées Arène 11).

28 Juin 2018
67
0
6
Belgique
Niveau
12
Clan
les yodas
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Salut ...
Je suis chef adjoint dans mon clan "familial" ... Malheureusement il perd un peu de souffle et 8/31 jouent encore mais c'est pas régulier. 4 voir max 6 sont là tous les jours.
J'ai pris la décision de quitter ce clan avec ces derniers car les guerres lancées n'aboutissent pas (on ne parvient pas à être à 10 pour la lancer, voir rare) et le don de cartes se limite à 1 par jour (je vois ma demande disparaitre pour réapparaitre ensuite)...

Voilà, nous sommes des buveurs de bières ! #Belges :) et si quelqu'un est intéressé par 4 nouveaux actifs mais ensuite surement une ribanbelle de joeurs de chez nous, je suis partant.

à vous lire.
Mandrake (45ans, +3400 trophées Arène 11).
Bonjour,
Vous serez les bienvenus chez nous.
Nous sommes aussi des buveurs de bière .
Si vous êtes intéressés, je vous ouvre le clan et dites-moi votre minimum de trophées.
Léa

28 Juin 2018
67
0
6
Belgique
Niveau
12
Clan
les yodas
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Les gdc sont lancées à la chaîne avec environ 25 -30 participants par guerre. On les fait dans la bonne humeur et sans prise de tête.
Notre team est composée de joueurs entre 20 et 45 ans et de deux ados.

23 Septembre 2018
3
0
1
46
Clan
DODO09
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,
Vous serez les bienvenus chez nous.
Nous sommes aussi des buveurs de bière .
Si vous êtes intéressés, je vous ouvre le clan et dites-moi votre minimum de trophées.
Léa
Cool...
Le minimum c'est 3400. Y'a que des belges :)
Mandrake, Trolldebelgique, Zia, Julie, Le mérovingien, Stack, Nala et Chevalier Noir.
Est il possible quand je suis chez toi d'inviter ces gens là ?

Merci,
Mandrake.

28 Juin 2018
67
0
6
Belgique
Niveau
12
Clan
les yodas
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Cool...
Le minimum c'est 3400. Y'a que des belges :)
Mandrake, Trolldebelgique, Zia, Julie, Le mérovingien, Stack, Nala et Chevalier Noir.
Est il possible quand je suis chez toi d'inviter ces gens là ?

Merci,
Mandrake.
Il n’ y a pas de problème, je ferme juste le clan du samedi soir au dimanche soir car certains viennent pour les épiques et repartent de suite !!
Je t’ouvre le clan maintenant.

26 Septembre 2018
3
0
1
42
Niveau
12
Clan
1052
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Salut à tous, il nous reste 9 places dans le clan donc si vous êtes intéressés par un clan adulte et motivé, vous serez les bienvenus :)
Léa
Salut, je suis actuellement chef du clan (depuis 3 ans) , mais sur 15 nous sommes encore 5 actifs. Je te propose de venir chez toi, donc 5 bons joueurs dont 4 en ligue. J'ai une condition c'est être adj de suite. Si c'est OK je propose la fusion à mes membres.
A+

28 Juin 2018
67
0
6
Belgique
Niveau
12
Clan
les yodas
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Salut, je suis actuellement chef du clan (depuis 3 ans) , mais sur 15 nous sommes encore 5 actifs. Je te propose de venir chez toi, donc 5 bons joueurs dont 4 en ligue. J'ai une condition c'est être adj de suite. Si c'est OK je propose la fusion à mes membres.
A+
Bonsoir Tony,
Ça aurait été avec plaisir mais j’ai accepté d’autres joueurs et il me reste deux places.
Je n’ai pas besoin d’ adjoint pour le moment car ma team fonctionne très bien.
Léa

26 Septembre 2018
3
0
1
42
Niveau
12
Clan
1052
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Bonsoir Tony,
Ça aurait été avec plaisir mais j’ai accepté d’autres joueurs et il me reste deux places.
Je n’ai pas besoin d’ adjoint pour le moment car ma team fonctionne très bien.
Léa
pas de problème, bon jeu à ta team...