Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Les decks classiques en GdC

Discussion dans 'Discussions' créé par poulou cetique, 12 Septembre 2018.

1. poulou cetique

27 Juin 2018
    340
    122
    Création
    Niveau:
    12
    Clan:
    Warhammer
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    je voudrais parler de la constitution des decks du mode classique en guerre de clan, par exemple des cartes présentes dans trois decks ou dans aucun.
    Tout d'abord je sais que les sorts surprise, comme le miroir, le soin, le clonage, le rage ou le gel ne peuvent pas participer à ce mode car ils deviendraient prévisibles, c'est normal qu'ils n'y soient pas.
    Je suis aussi très content de voir le géant gobelin, les cochons royaux et la méga-boule de neige, les joueurs s'y habitueront plus vite.
    Les sorts: la plupart sont présents 3fois, il faudrait les remplacer par des esprits, des sorciers-électriques, ou d'autres cartes qui font office de sort.
    Il y a également trop peu de bâtiments, en particuliers de spawners, pourtant c'est une des principales stratégies de Clash royale.

2. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Personnellement, et ce n'est que mon avis, je ne suis pas très fan d'un tel mode jeu (où les modes similaire) dans les GDC. Je ne me sens pas à l'aise avec le fait que le jeu veuille "m'obliger" à jouer ce deck. Je préfère jouer mes propres deck, que je me confectionne. Malheureusement, à part le x3 elixirs, tout les autres modes t'imposent des cartes à jouer.

3. poulou cetique

27 Juin 2018
    340
    122
    Création
    Niveau:
    12
    Clan:
    Warhammer
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Ça te montre de nouvelles stratégies, jouer certaines cartes cancer peut te montrer qu'elles sont plus difficiles à jouer qu'il n'y paraît.

Dorell apprécie ceci.
  4. poulou cetique

27 Juin 2018
    340
    122
    Création
    Niveau:
    12
    Clan:
    Warhammer
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Cartes qui ne sont pas en mode classique et qui ne devraient y être: miroir gel rage soin clonage

Cartes qui devraient y être: fût à squelettes, taverne barbare, hutte gobelin, fournaise, mini-PEKKA, chasseur,

5. poulou cetique

27 Juin 2018
    340
    122
    Création
    Niveau:
    12
    Clan:
    Warhammer
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    canon, recrues, mousquetaire, sorcière ???, bouliste, géant squelette

Cartes qui devraient y être après un équilibrage: cohorte barbare, bbe, géant royal, bombardier, TàB

6. poulou cetique

27 Juin 2018
    340
    122
    Création
    Niveau:
    12
    Clan:
    Warhammer
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue: