Le vrai problème: les combats du jours de collection


14 Juin 2018
29
9
1
33
Niveau
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
#1
Bonjour à tous! Tout le monde se plaint à gauche et à droite pour toutes sortes de raisons valables ou non. Les vrais problèmes du jeu, selon moi, sont les combats du jours de préparation. La formule en place défie toute logique et est un non-sens par rapport aux combats réguliers. Je n'ai absulement aucun problème envers ceux qui aiment ses types de combats, il vrai que cela fait différent. Personnellement, je les déteste! Il me lève littéralement le coeur mais je respecte les goûts et les opinions des autres. Je n'ai aucun problème à ce qu'ils soient dans le jeu. Mais es-ce que vous devez vraiment imposé ça dans une partie du jeu aussi importante que la GDC. Pour certains, ses guerres sont l'ultime but. Certains ne jouent que pour gagner ses guerres. Et pour le combat final, je n'ai absolument rien à redire. Mais pour s'y rendre, le chemin à emprunter n'a aucun sens. Les combats réguliers seraient ce qu'il y a de plus logique, de plus harmonieux avec la base du jeu. Suis-je le seul à penser ça? Je ne crois pas non. J'ai 2 comptes dans 2 clans différents et c'est unanime, personne n'aime les combats proposés lors du jour de collection. Donc, pouquoi es-ce encore ainsi après tout ses mois d'activité? Pourquoi vous nous forcez à s'y contrer alors que notre désir est seulement de faire le combat final? Si vous tenez tant que ça à ce qu'ils soient présent dans les jours de collection, pourquoi vous ne les mélangez pas avec des combats singuliers normaux, comme si on se battait pour des trophés personnels? Le mieux serait de laissé le joueur choisir son type de combat pour qu'il puisse aidé son clan du mieux qu'il peut en mettant ses skills à l'oeuvre non? Si cela dépendait seulement de moi, on retrouverait ses types de combat seulement dans l'onglet des combats d'amis mais je n'en demande pas autant. Je demande seulement que vous nous forciez pas à subir ses combats digne d'un cirque où l'équité et la parité sont absentes et où les skills deviennent obsolètes. Merci de prendre le temps de me lire, bonne continuité à tous!
 

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
529
310
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
#3
14 Juin 2018
29
9
1
33
Niveau
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
#4

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
529
310
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
#5
Yes je vois. Hum perso, je suis en partie d'accord mais pas totalement ! Comme j'ai expliqué dans discussion que j'ai partagé (lien plus haut), c'est frustrant de voir se faire imposer des modes de combats, d'autant plus quand tu n'en apprécie pas certains. Après de la à qui y'en ai aucun et laisser des combats 1v1 normaux, je pense que ça serait un peu fade/triste ! Comme j'expliquais, ça serait bien de voir les modes de jeux proposé changer à chaque nouvelle guerre pour diversifier les guerres ! Et ça permet a ceux qui n'aiment pas les modes de jeux imposés de pouvoir jouer avec d'autres modes different à chaque guerre
 

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
1 066
463
6
#6
Salut !

Sur certains points, je suis d'accord aussi. Ça m'est arrivé de faire de ne pas faire des guerres simplement parce qu'aucun mode de combats ne me plaisait... En tant que joueur c'est tout à fait normal d'avoir ses préférences.

Je suis personnellement un grand adepte du tirage, et dans une moindre mesure des decks classiques. Tout simplement parce que les niveaux de cartes sont capés. À chaque guerre, il y au moins un mode qui ne dépend pas des niveaux de cartes, elles sont toutes à 9.

Après, comme l'a dit Dorell, il y a une volonté de l'équipe de proposer des modes diversifiés, parfois un peu loufoque, mais qui apporte en tout cas de la fraicheur. C'est un choix assumé, et ça plait à certains joueurs. Le fait de laisser le choix au joueur pour son mode aurait exactement l'effet attendu : des modes complètement délaissés et d'autres bondés. Ce n'est pas ce que l'équipe souhaite pour le jeu, encore une fois c'est un choix assumé.

Après, concernant les modes où les niveaux de cartes ne sont pas capés, il faut aussi voir ça comme le ladder : un joueur qui a investi du temps ou/et de l'argent pour monter ses cartes veut aussi pouvoir en retirer un avantage. Comme le ladder, avoir des cartes plus haut niveaux permet de monter plus haut. Mais pour compenser, un mode de jeu avec les cartes niveaux 9 à chaque guerre permet aux joueurs de toujours avoir un mode sur lequel seul le skill compte.

Merci pour ton retour en tout cas !