Le vrai problème: les combats du jours de collection

14 Juin 2018
27
9
1
33
Niveau
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Bonjour à tous! Tout le monde se plaint à gauche et à droite pour toutes sortes de raisons valables ou non. Les vrais problèmes du jeu, selon moi, sont les combats du jours de préparation. La formule en place défie toute logique et est un non-sens par rapport aux combats réguliers. Je n'ai absulement aucun problème envers ceux qui aiment ses types de combats, il vrai que cela fait différent. Personnellement, je les déteste! Il me lève littéralement le coeur mais je respecte les goûts et les opinions des autres. Je n'ai aucun problème à ce qu'ils soient dans le jeu. Mais es-ce que vous devez vraiment imposé ça dans une partie du jeu aussi importante que la GDC. Pour certains, ses guerres sont l'ultime but. Certains ne jouent que pour gagner ses guerres. Et pour le combat final, je n'ai absolument rien à redire. Mais pour s'y rendre, le chemin à emprunter n'a aucun sens. Les combats réguliers seraient ce qu'il y a de plus logique, de plus harmonieux avec la base du jeu. Suis-je le seul à penser ça? Je ne crois pas non. J'ai 2 comptes dans 2 clans différents et c'est unanime, personne n'aime les combats proposés lors du jour de collection. Donc, pouquoi es-ce encore ainsi après tout ses mois d'activité? Pourquoi vous nous forcez à s'y contrer alors que notre désir est seulement de faire le combat final? Si vous tenez tant que ça à ce qu'ils soient présent dans les jours de collection, pourquoi vous ne les mélangez pas avec des combats singuliers normaux, comme si on se battait pour des trophés personnels? Le mieux serait de laissé le joueur choisir son type de combat pour qu'il puisse aidé son clan du mieux qu'il peut en mettant ses skills à l'oeuvre non? Si cela dépendait seulement de moi, on retrouverait ses types de combat seulement dans l'onglet des combats d'amis mais je n'en demande pas autant. Je demande seulement que vous nous forciez pas à subir ses combats digne d'un cirque où l'équité et la parité sont absentes et où les skills deviennent obsolètes. Merci de prendre le temps de me lire, bonne continuité à tous!