Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

le smartphone ou tab le + puissant ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par fastdraw, 12 Septembre 2018.

1. fastdraw

fastdraw Bombardier

6 Septembre 2018
    7
    3
    #1 fastdraw, 12 Septembre 2018
    Dernière édition: 12 Septembre 2018
    bonjour

bonjour quel est le smartphone grand affichage ou bien tablette les plus puissant du marché ?
    est-ce que çà influe sur le déroulement du jeu ? (dopage technologique en sorte)

certaine game , j'ai à peine cliqué , que l'adversaire te balance un combo d'enfer.......(surtout ceux qui jouent deck cochon+gel) ,c'est rageant car totalement impuissant.....même en mettant un bâtiment en catastrophe c'est trop tard , focus sur tour de la reine.:mad:

comment optimiser un smartphone pour le jeu en ligne temps réel ?

2. didon

didon
    Modérateur
    Membre du staff

31 Août 2018
    126
    75
    Niveau:
    13
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître II
    Est-ce que tu sais que tu peux accélérer le début de ton match en cliquant plusieurs fois sur l'écran au début ? Au moment où on t'affiche le nom de ton adversaire notamment. Ca permet de commencer un match plus vite par exemple.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Hello

Exactement, c'est une technique qui est devenu automatique pour moi. Je fais partie de ceux qui n'attentent pas que le joueurs d'en face joue pour poser mes cartes. Je préfère agresser, essayer de le surprendre, ou mettre à mal son cycle en le forçant à jouer défensif dès le début.

Ceci est une question bien vaste. Tout d'abord, saches que CR n'est pas un jeu très gourmand en ressources par rapport aux autres. Pas besoin d'un téléphone haut de gamme de dernière génération pour pouvoir y jouer correctement. Des téléphone milieux de gamme Android suffisent. Chez Samsung la gamme Galaxy A est abordable niveau prix et tient la route niveau perf.

Pour répondre à ta question sur le plus puissant du marché, je dirais que les derniers iPhone sont les plus puissant et les mieux optimisés coté système. Mais bon ils sont cher. Les haut de gamme Samsung aussi sont cher : Galaxy S9 / Galaxy Note.

Les marques asiatiques font de bon téléphone. Plutôt haut de gamme avec des bon rapport qualité prix. Regarde ce que font Huawei, Honor ou Xiaomi.

À plus.

4. didon

didon
    Modérateur
    Membre du staff

31 Août 2018
    126
    75
    Niveau:
    13
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître II
    Va pas t’acheter le dernier iPhone annoncé hier à plus de 1100€ pour CR uniquement ;) comme Dorell le dit tu as bien d’autres moyens d’arriver à jouer avec une qualité de jeu équivalente à celle des top players (le casque et le fauteuil en moins p’tetre comparé à certains :) )

Skyver Moon apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Skyver Moon

Skyver Moon Mineur

9 Février 2018
    334
    102
    Niveau:
    9
    Clan:
    Les 51 armées
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Il te faut juste un téléphone assez puissant et pas trop vieux pour supporter Clash Royale.;)

Dorell apprécie ceci.
  6. fastdraw

fastdraw Bombardier

6 Septembre 2018
    7
    3
    merci pour vos réponses. vais analyser le tout , et voir coté chinois comme dit précédemment par Dorell. en occasion j'ai pas mal de chance d'en trouver à un bon tarif.
    avec le galaxy a3 en ce moment c'est pas trop mal , sauf que la taille de l’écran est trop petite, pas facile de placer ces combattants avec précision .

7. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Je ne te conseille vraiment pas.

Ce que je te conseille c'est de regarder les marques Asiatiques qui proposent de très bons rapports qualité prix. De type Huawei, Honor, et Xiaomi. Je te conseille de choisir un de leur téléphone de dernière génération. Les plus récent quoi. Je t'assure que le prix ne sera pas exorbitant.

D'autant plus qu'il est préférable de mettre 100euros de plus dans un smartphone de dernière génération qui sera bien plus pérenne dans le temps avec ses composants de dernière génération, que vouloir à tout prit économiser un peu d'argent en achetant un téléphone d'occasion qui date de 2 ans en arrière et qui sera obsolète bien plus tôt.

Vraiment. Ton téléphone de dernière génération, tu pourra l'amortir et le garder 3 ans ou 4 si t'en prends soin sans problème. Avec des performance durable. Acheter un téléphone qui a déjà deux ans de retard c'est se mettre une balle dans le pied. D'ici 1 an ou 2 il sera à la traine et tu devra en changer.

Enfin, en regardant les prix sur les sites internet des marques asiatique ci dessus, rappelle toi que les prix affichés sont des prix "nu" (Téléphone vendu seul), je te recommande fortement de contacter ton opérateur téléphonique quand tu aura choisis ton modèle. Il te proposera forcément des tarifs préférentiels en fonction de ton forfait, des stocks, des accords passé avec certaines marques... ect etc.

Si tu as besoin de conseil sur un modèle de téléphone particulier, tu peux m'en parler en privé, je te donnerai mon avis :)