Le matchmaking et l'assistance de Supercell CR qui s'amuse

Avez-vous eut ce problème de matchmaking ?

• Total de votants
    6
24 Novembre 2015
1
0
1
Niveau
115
Clan
Fanatics
Rang de Clan
Membre
Ligue
IMG_5150.PNG

Bonjour,

Désolé d'avance mais j'écris aujourd'hui pour me plaindre d'une réalité qui m'arrive en ce moment et dont j'ai été' victime plusieurs fois sauf qu'aujourd'hui cette réalité persiste et l'assistance n'en à rien à faire et se permet même de se moquer de moi et de mon Level.

La réalité est la suivante, c'est le matchmaking.
Rappel sur le matchmaking : nous affrontons des joueurs de même trophées et de même niveau de jeu sauf que quand on gagne de trop, le matchmaking change et nous fait jouer contre des joueurs plus forts.

Le problème que je me trouve dans la seconde partie du problème sans m'être trouvé dans la première partie, autrement dit, je gagne beaucoup moins que je ne perds.

J'ai contacté l'assistance pour savoir s'il y avait un problème et ce qu'il se passait sauf que je pour eux, ils me disent indirectement que je suis nul et me donnent même des liens pour apprendre à jouer à CR ... Il faut savoir que je suis Level 11, j'ai toutes les cartes et le deck que j'utilise n'est pas dégueux n'ont plus, de plus je me trouve " normalement " dans la zone de trophées 3850 - 4000+ " or aujourd'hui je suis en dessous de cette zone de trophées et je continue de baisser en
trophées.

Je voulais d'abord partager cette expérience ici pour savoir si vous avez été touché(e)s par ce matchmaking de près ou de loin comme moi et si nous sommes nombreux, de faire en sorte que Supercell nous entendent et change ce matchmaking défavorable à ses joueurs.

IMG_5151.PNG
IMG_5159.PNG
IMG_5158.PNG
IMG_5158.PNG
IMG_5157.PNG
IMG_5156.PNG
IMG_5155.PNG
IMG_5154.PNG
IMG_5153.PNG
IMG_5152.PNG

18 Janvier 2018
91
40
6
Niveau
12
Clan
gribouille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Ca fait un an que tu as posté ce message et ca fait un an que supercell continue a baiser la gueule de ses clients. Et il y en a encore qui continue a croire que le matchmaking est aleatoire.

Qd tu montes en trophees supercell fait en sorte que tu reperdes tout et bien plus.

Supercell a bien compris que les gens sont betes

C'est de cette facon en general qu'on s'enrichit jusqu'a ce que les cons se reveillent (ca prend souvent du temps)