La Pression (Légendaire / >3200 tr) cherche une fusion !! 9VL9L9YQ

23 Aout 2018
9
0
1
37
Niveau
12
Clan
la PRESSION
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Notre clan la Pression (3216 tr) cherche un clan pour fusionner.

Nous sommes une trentaine et cherchons de préférence des joueurs à 4300 tr minimum voire 4000 si les cartes sont assez évoluées pour la gdc.

Nous sommes prêt à offrir une place de chef-adjoint si votre clan est intéressé et amène au moins 10 joueurs.

Pour info, nous avons un 2ème clan ligue argent pour les + petits tr(>3000 tr). Il est possible d'aller dans le 2ème clan pour faire une pause de gdc/congés/dédié au ladder. Les membres des 2 clans sont réunis sur un groupe Line.

Nous nous entraidons sur les 2 clans pour que tout le monde y trouve son compte et puisse évoluer à son rythme.

N'hésitez pas à me contacter ici ou sur Line directement (Merluchon).

A bientôt les clasheurs/clasheuses !!

Pièces jointes

13 Octobre 2014
24
2
1
29
Niveau
55
Clan
Le Four
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bonsoir Merluchon, bonsoir aux membres de la pression,

Je suis le meneur du clan France ( #2P8CCLV8 ), nous sommes à 5000TR+ et nous avons subit une grosse vague de départ, et suite à cela me voilà à prospecter pour trouver une solution d'avenir pour mon clan.
Etant donné vos "infrastructures", je ne sais pas si je pourrais vous convaincre de nous rejoindre... cela dit je vous invite sur notre forum fraichement construit pour constater qu'il y a matière à faire quelque chose... puis nous sommes le clan France ! N'est ce pas là une bonne maison à prendre pour refuge ?

Je pense qu'il y a quelque chose a faire, je vous laisse revenir vers moi mais je vous laisse également le lien de notre forum :

http://franceclan.forumactif.com/

En espérant vous relire,
Propagandhi

23 Aout 2018
9
0
1
37
Niveau
12
Clan
la PRESSION
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonsoir l'ami,

Nous sommes en fait un peu dans le même genre de situation. Nous n'avons pas perdu nos membres mais avons du mal à trouver des membres sérieux.
Nous nous sommes émancipés d'une structure de 4 clans qui n'étaient pas assez fun pour nous et qui se prenaient trop au sérieux. Quitter ce qui est pour nous, notre liberté est malheureusement impossible.
Il doit en être de même pour toi et les membres de ton clan à mon avis.
Si malgré tout, tu es prêt à négocier, ajoute moi sur Line (Merluchon).

P.S.: juste un petit conseil, les forums sont moins attractifs de nos jours qu'un Discord/Line à mon avis et beaucoup moins lourds à entretenir.