La France en FINALE ! - Coupe du Monde de football

Mateo26

Administrateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
845
786
6
Corse
Niveau
12
Clan
SOLIDBAWAR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître III
Bonjour à tous !

Dans quelques heures la France affrontera la Belgique en demie finale de coupe du monde (mardi 10 juillet à 20H). Après un beau parcours dans la compétition, cette jeune équipe va t-elle se qualifier en finale du mondiale ? Donnez-nous votre avis sur ce match !

EDIT 22H30 : LA FRANCE EST EN FINALE après une victoire 1-0 !!!!

Tandis que de l’autre côté, la Croatie affrontera l’Angleterre pour une place en finale ce mercredi 11 juillet à 20H.

Fan de foot ? N’hésitez surtout pas à donner vos pronostics sur la fin de cette coupe du monde ;)

Allez les bleus !

Dernière édition:

Minibrutebateau

Barbares d'élite
28 Avril 2018
107
16
6
Niveau
10
Clan
Apoptose france
Rang de Clan
Chef adjoint
France 3 - Belgique 2
Angleterre 2 - Croatie 1
Je pense que ce sera ces scores là où alors il y aura minimum prolongation par contre je ne serais dire qui seront les vainqueurs !

• Like
Reactions: Mateo26

Mateo26

Administrateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
845
786
6
Corse
Niveau
12
Clan
SOLIDBAWAR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître III
Je vois le même score que toi, 3-2 pour la France avec une finale France - Angleterre. Et bien sûr une victoire de la France en finale :)

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
2 240
771
6
Go la Belgique <3 (oui je suis Belge :bag:)

• Like
Reactions: Mateo26

Mateo26

Administrateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
845
786
6
Corse
Niveau
12
Clan
SOLIDBAWAR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître III
La France est en finale de la coupe du monde après sa victoire 1-0 sur la Belgique qui n’a pas démérité !
Cette jeune équipe affrontera la Croatie ou l’Anglettere ce dimanche 15 juillet à 17H pour tenter de remporter une seconde étoile :D

Les bleus peuvent-ils le faire ? On attend vos avis ;)

Allez les bleus ! On est en finale :fete----- :

• Like
Reactions: Maxime-SC

OdetteBastien

Chevalier
11 Aout 2022
4
0
1
Niveau
5
Chaque jour, je suis assis en ligne et j’analyse des événements importants dans le monde des paris, dans des sports qui intéressent le grand public, compare les statistiques et les passe au filtre de l’expérience que j’ai accumulée au fil des ans. Je ne dis pas, j’aime parier sur le football et j’en suis pratiquement un grand fan. Dans les conditions où des pronostics sont proposés pour les matchs de football avec une cote minimale de 1,50, il est assez difficile de pouvoir parler de paris sûrs. Mon conseil est d’analyser attentivement les astuces proposées par les pronostiqueurs d’un certain site, par exemple comme je le fais sur pronostic foot ligue 2, et de ne jouer que ceux en qui vous avez une grande confiance, sans penser un seul instant qu’il s’agit d’un paris que vous ne pouvez pas perdre. Les conseils quotidiens vous rapprochent des gains que vous visez si vous apprenez à les utiliser et avez développé une stratégie bien conçue.