Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La France en FINALE ! - Coupe du Monde de football

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Mateo26, 10 Juillet 2018.

1. Mateo26

Mateo26
    Administrateur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    730
    596
    Tennis
    Niveau:
    11
    Clan:
    I EAT NOOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    #1 Mateo26, 10 Juillet 2018
    Dernière édition: 11 Juillet 2018
    Bonjour à tous !

Dans quelques heures la France affrontera la Belgique en demie finale de coupe du monde (mardi 10 juillet à 20H). Après un beau parcours dans la compétition, cette jeune équipe va t-elle se qualifier en finale du mondiale ? Donnez-nous votre avis sur ce match !

EDIT 22H30 : LA FRANCE EST EN FINALE après une victoire 1-0 !!!!

Tandis que de l’autre côté, la Croatie affrontera l’Angleterre pour une place en finale ce mercredi 11 juillet à 20H.

Fan de foot ? N’hésitez surtout pas à donner vos pronostics sur la fin de cette coupe du monde ;)

Allez les bleus !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Minibrutebateau

Minibrutebateau Barbares d'élite

28 Avril 2018
    121
    20
    Niveau:
    10
    Clan:
    Apoptose france
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    France 3 - Belgique 2
    Angleterre 2 - Croatie 1
    Je pense que ce sera ces scores là où alors il y aura minimum prolongation par contre je ne serais dire qui seront les vainqueurs !

Mateo26 apprécie ceci.
  3. Mateo26

Mateo26
    Administrateur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    730
    596
    Tennis
    Niveau:
    11
    Clan:
    I EAT NOOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    Je vois le même score que toi, 3-2 pour la France avec une finale France - Angleterre. Et bien sûr une victoire de la France en finale :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    646
    225
    Go la Belgique <3 (oui je suis Belge :bag:)

Mateo26 apprécie ceci.
  5. Mateo26

Mateo26
    Administrateur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    730
    596
    Tennis
    Niveau:
    11
    Clan:
    I EAT NOOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    La France est en finale de la coupe du monde après sa victoire 1-0 sur la Belgique qui n’a pas démérité !
    Cette jeune équipe affrontera la Croatie ou l’Anglettere ce dimanche 15 juillet à 17H pour tenter de remporter une seconde étoile :D

Les bleus peuvent-ils le faire ? On attend vos avis ;)

Allez les bleus ! On est en finale :fete-----	:

[SUPERCELL] Maxime apprécie ceci.