Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La fin du Coffre de Clan - Découvrez pourquoi

Discussion dans 'Annonces' créé par [SUPERCELL] Maxime, 10 Avril 2018.

1. Khal FloFlo

Khal FloFlo
    Modérateur
    Membre du staff

14 Avril 2015
    23
    18
    Niveau:
    142
    Clan:
    F2AC
    Rang de Clan:
    Chef
    Fin du coffre de clan ? J'ai repris pile poil pour en avoir 1 alors xD

[SUPERCELL] Benoit apprécie ceci.
  2. tomabat

tomabat Chevalier

12 Avril 2018
    2
    1
    Bonjour Supercell.
    Je pense avoir lu l'intégralité de ton message initial et ce avec la plus grande attention. Mais rien de précis dedans, aucun détail, excepté "fin du coffre de clan" et "demain ce sera mieux". Je veux bien croire à ce beau discours mais je vote depuis trop longtemps pour prendre ce que l'on me dit comme argent comptant.... Désolé mais quand on ne me donne qu'une belle enveloppe vide, sans information préalable, j'ai la facheuse tendance à me méfier.
    Mais je me trompe parfois et j'espère sincèrement que cela sera le cas.
    Je ne comprends d'ailleur pas pourquoi vous avez annoncé ce changement important sans vouloir en dire plus, car à part provoquer une polémique stérile, cela n'apporte rien.
    Bonne continuation à ce super jeu.

3. Khal FloFlo

Khal FloFlo
    Modérateur
    Membre du staff

14 Avril 2015
    23
    18
    Niveau:
    142
    Clan:
    F2AC
    Rang de Clan:
    Chef
    Bah histoire de suscité l’intérêt et piquer la curiosité pardis !

4. NetWorRkZz

NetWorRkZz Chevalier

Lundi
    1
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    SUPRA CLAN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Je comprendrais jamais SUPERCELL, Le coffre de clan était comme un défi, on se motivait pour atteindre le niveau 10 et après on avait le suspense, on ouvrait le coffre impatient de savoir ce qu'il y avait dedans et d'un coup SUPERCELL décide de le supprimer ? Mais pourquoi ? Pourquoi supprimer ce que les joueurs apprécie. J'aime bien quand SUPERCELL propose une nouvelle mise a jour mais seulement lorsqu'il s'agit de rajouter des nouvelles fonctionnalités uniquement ou alors de remplacer des fonctionnalités que les joueurs n'aimait pas, là je comprend mais remplacer des fonctionnalités que les joueurs aiment, ça ca me dégoûte !

5. Khal FloFlo

Khal FloFlo
    Modérateur
    Membre du staff

14 Avril 2015
    23
    18
    Niveau:
    142
    Clan:
    F2AC
    Rang de Clan:
    Chef
    Je pense qu'il faut attendre de voir ce qui va le remplacer avant de "raler" puisque c est un peu l'idée ! Ça s arrête pour laisser place... a mieux :D

6. Mateo26

Mateo26
    Administrateur
    Membre du staff

26 Juin 2014
    667
    474
    Tennis
    Niveau:
    11
    Clan:
    I EAT NOOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    Je pense qu'on peut s'attendre à une grosse MAJ de la part de Clash Royale. Hâte de voir ça :D
    Et puis, dans le coffre de clan je n'ai eu qu'une legendaire depuis qu'il est présent dans le jeu :joyful:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Rodgeur62

Rodgeur62 Chevalier

Lundi
    1
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    Olaf's kingdom
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    Salut à tous,
    En ce qui me concerne j'apprécie que le jeu soit en perpétuelle évolution, le fait de proposer régulierement des nouveautées dynamise le jeu.
    Le coffre de clan n'offrait pas grand chose pour l'investissement des joueurs (1600 couronnes pour 2/3 épiques, 25 rares et 1 légendaire une fois sur 20 c'est léger). Il me semble aussi un peu inégalitaire puisque même si je joue pour le plaisir, un joueur qui fait 1 couronne gagne la même récompense qu'un joueur ayant fait 150 couronnes... je pense qu'il faudrait recompenser davantage les joueurs les plus actifs sur les dons et sur les évenements de clan.
    J'attends donc avec impatience ce que vous allez proposer à ce niveau lors de la mise à jour ;-)
    Autre chose, si vous voulez promouvoir le touchdown (qui était le fer de lance au niveau communication de la derniere mise à jour) pourquoi est-il si peu présent ? et quand il est disponible en défi il faut dépenser 50 ou 100 gemmes pr recommencer alors que bcp de défis plus classiques coûtent 10 gemmes... perso je suis nul sur ce mode de jeu mais je n'ai jamais l'occasion d'y jouer davantage sans dépenser de gemmes et j'avoue que mettre 50 ou 100 gemmes pr 3 parties ça fait cher...
    Pourquoi ne pas le proposer en combat du tirage 1c1 et/ou 2c2 amical dans le clan ?
    Sinon un mode amical permanent du combat du tirage en 1c1 serait bienvenu ;-) en tout cas j'attends son retour !
    Bon jeu à tous

8. Jogawolf

Jogawolf Bombardier

11 Décembre 2017
    19
    6
    Niveau:
    11
    Clan:
    Black team
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    D'après moi le coffre de clan sera remplacé par Les Guerres de clan

Pesko et G2LOQ aiment ça.
  9. Jesop

Jesop Bombardier

Mardi
    6
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    Emeraude
    Rang de Clan:
    Membre
    Wa ta raison

10. Daurey

Daurey Chevalier

Mercredi
    1
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    Teutatès
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Je suis entièrement d'accord avec rodger62. Par contre, au lieu de supprimer le coffre de clan, je pense qu'il aurait fallu le faire évoluer. Le coffre de clan est un lien entre les membres, on se motivé, on s'encourage et on se donne un objectif. Don au lieu de le supprimer, J'aurais préféré que les couronnes soient baissées à 1000 et que les récompenses soient proportionnelles à la participation des membres.