La fin du Coffre de Clan - Découvrez pourquoi

RenardBleu

Bombardier
12 Decembre 2017
12
4
1
45
Niveau
12
Clan
FORtheBRAVE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Donc en résumé, tous les posts au dessus déplore la perte du cdc sauf 2. Sur ces 2,un avis est là pour dire que son auteur ne joue pas beaucoup et apprécierai ronc qu'on diminue le besoin d'activités pour les autres. (ou le nombrilisme à son maximum)
J'espère que la nouvelle fonctionnalité va etre méchamment bien parceque vous retirez la meilleure actuelle et vu les posts ci dessus une large majorité partage mon avis...
J'espère aussi un dernier cdc gigantesque avec genre 4 ou 5 niveaux de coffres supplémentaires...

yoyo63bg

Bombardier
16 Mars 2018
39
8
6
51
Niveau
10
Clan
Mortaix
Rang de Clan
Chef
Franchement moi j’en pense pas que ça va être un grand cdc sinon ça serait pas RIP le cdc mais il serait amélioré. Je pense que ça sera des niveaux de clans qui monteront si on est actifs et qui baissent si on est pas actif après ça n’est qu’une supposition

MortyMars

Bombardier
11 Avril 2018
19
3
1
Niveau
11
Perso, c'est peut-être un bien sachant que le cdc est devenu de plus en plus l'affaire de quelques-uns (et toujours les mêmes) au sein d'un clan.
Par ailleurs, à part un peu de gold, il ne présente pas un attrait incontournable.
J'attends donc avec impatience de voir ce que Supercell va nous proposer (imposer) à la place...
Quant à l'intérêt de faire partie d'un clan qui se pose peut-être désormais, il reste évidemment les échanges de cartes... que Supercell pourrait dynamiser à l'occasion ?!
GG à tous.

MortyMars

Bombardier
11 Avril 2018
19
3
1
Niveau
11
Franchement déjà que votre jeu bug carrément et bah vous nous enlevez notre chose qui nous faisait plaisir j’étais arène 11 mais là c’est le pire du pire je desinstallerais sûrement le jeu mais j’attends qd même de voir ce que ça sera
Pas de bug de mon côté, sachant que je joue sur différents appareils (et différents OS). Peut-être un pb de matériel chez toi ?
Quant à ta décision éventuelle de désinstaller le jeu, c'est peut-être un peu disproportionné, non ? Sauf évidemment à avoir d'autres griefs vis-à-vis de Clash Royale...

Mateo26

Administrateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
845
786
6
Corse
Niveau
12
Clan
SOLIDBAWAR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître III
Ils feront jamais ça c’est avec cette technique d'escrocs qu’ils peuvent nous baiser la gueule
Bonjour, bingotac merci d'utiliser un langage correct.

Je pense qu'on aura le droit à une autre fonctionnalité encore plus fun que le coffre de clan lors de la prochaine mise à jour :D Il ne reste plus qu'à patienter ^^

Little Joe

Chevalier
11 Avril 2018
2
0
1
63
Niveau
11
Clan
Les Wallons
Rang de Clan
Chef
A part échanger des cartes à quoi servira encore d'être dans un clan?? Mais attendons toujours pour voir

Lab_binocle

Chevalier
10 Juin 2015
3
0
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
bonjour,

je trouve ça dommage perso, et espère que les nouvelles fonctionnalités seront top, car le cdc est la seule façon de voir les actifs du clan.

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
617
328
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Ça fait ça de moins comme or :(

Déjà que c'est dur pour faire évoluer ses cartes.....

Spartan 040

Chevalier
15 Février 2018
4
6
1
46
Cette annonce est vraiment décevante!!! Il est de plus en plus évident que votre but n'est pas de rendre le jeux plus amusant mais seulement de gonflé vos revenus en obligeant les gens à revenir plus fréquemment faute de quoi les cartes requises doivent être achetée. Vous devez prendre conscience qu'on à tous une vraie vie à vivre au-delà des jeux en ligne et forcer les gens à y venir plus souvent ne fait aucun sens. Une autre grosse déception!!!!