La fin du Coffre de Clan - Découvrez pourquoi

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
2 240
771
6
Salut à tous,

Nous voulions juste vous parler de nos plans pour le Coffre de Clan, comme ça, ça ne vous prendra pas par surprise quand la mise à jour arrivera.

Comme l’avez avec le titre, nous retirons le Coffre de Clan de Clash Royale dans la prochaine mise à jour. Cependant, toutes les récompenses offertes par le Coffre de Clan seront injectées dans une autre fonctionnalité.

Nous avons construit la nouvelle fonctionnalité d'une manière qui permet à ses récompenses de grossir. Cela signifie que vous verrez d'abord moins de récompenses, mais plus vous jouez bien et activement, plus vous pouvez obtenir beaucoup plus que ce que le clan offre pour l’instant !

Avant d'ajouter plus de fonctionnalités au jeu, nous aimons toujours vérifier notre liste des fonctionnalités actuelles pour s'assurer que tout est toujours aussi bien en place qu'il devrait l'être. Nous savons que nous ne pouvons pas continuer à ajouter et ajouter encore, car à un moment donné l'interface utilisateur deviendra encombré.

Pour éviter cet encombrement, nous devons donc réduire quand et où cela est logique, tandis que nous ajoutons de nouvelles et meilleures fonctionnalités pour remplacer ou améliorer celles que nous supprimons.

ripclanchest.jpg

Avec le Coffre de Clan en particulier, nous avons l'impression qu’il est devenu moins cool qu’au début, simplement parce qu'il est dans le jeu depuis un moment maintenant et qu’il subit peut-être une certaine "fatigue de fonctionnalité". Nous pensons que les Coffres de Clans sont remplis de façon plus passive de nos jours, comparés à avant où il s’agissait vraiment d’un évènement, comme ils étaient pensés initialement.

Nous savons que le Coffre du clan est un bon moyen de surveiller les niveaux d'activité au sein de votre clan et de voir qui fait le boulot. Cette information est très importante pour une gestion de clan couronnée de succès, nous nous assurons donc que ce genre de "vérification d'activité" est toujours possible sans le Coffre de Clan - restez à l'écoute pour plus d’infos là-dessus!

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez en commentaires !

À bientôt dans l'arène,
L'équipe Clash Royale

Dernière édition:

bingotac

Mini-Pekka
18 Janvier 2018
88
40
6
Niveau
12
Clan
gribouille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
La seule chose qui restait intéressante est supprimée. Pourquoi? Supercell nous dit parce que blablablablablablablabal

En réalité pas assez rentable sûrement

Supprimez les emoticones et rajoutez un compteur qui indique les sommes dépensées dans le jeu, et là ça deviendra intéressant

RUB STUDIO

Chevalier
9 Février 2018
2
5
1
21
Niveau
11
Clan
frensh machine
Rang de Clan
Ainé
Bonjour,
C'est dommage que je coffre de clan disparaisse du jeu
Même si l'affichage de celui-ci lors de l'ouverture après la mise à jour à été modifié pour la même que un coffre en or
J'espère que l'on aurat un super coffre de clan pour le dernier ou il faudrait plus de courronne pour le recevoir et couronner la disparition du coffre de clan comme si il avait tout donnez (Lachez ces dernière force)

Bref RIP le coffre de clan on verra bien la nouvelle mise à jours mais je suis un peu septique....

• Like
Reactions: Samcmoi and Rcoq

RUB STUDIO

Chevalier
9 Février 2018
2
5
1
21
Niveau
11
Clan
frensh machine
Rang de Clan
Ainé
La seule chose qui restait intéressante est supprimée. Pourquoi? Supercell nous dit parce que blablablablablablablabal

En réalité pas assez rentable sûrement

Supprimez les emoticones et rajoutez un compteur qui indique les sommes dépensées dans le jeu, et là ça deviendra intéressant
Oui c'est dommage mais j'espère que le "dernier" coffre sera un super coffre de clan avec + de carte

Ahude

Chevalier
10 Avril 2018
1
4
1
43
Niveau
11
Clan
Tutu's
Javoue que le côté systématique du coffre de clan chaque weekend me gonflait...
J'aimais bien les débuts de ces combats, quand c'était exceptionnel. J'adore les événements et tournois divers imaginés par supercell. Je prends plus de plaisir à y participer.
Les weekends je bosse et n'ai pas forcément le temps, le dimanche avec mes enfants de jouer... du coup j'ere d'un clan à un autre quand la culpabilisation de ne pas faire suffisamment de couronnes se fait sentir...

Bref... contente de ce changement prochain ;)

yoyo63bg

Bombardier
16 Mars 2018
39
8
6
51
Niveau
10
Clan
Mortaix
Rang de Clan
Chef
Franchement déjà que votre jeu bug carrément et bah vous nous enlevez notre chose qui nous faisait plaisir j’étais arène 11 mais là c’est le pire du pire je desinstallerais sûrement le jeu mais j’attends qd même de voir ce que ça sera

Def0510

Chevalier
5 Février 2018
4
3
1
36
Clan
Sp3c for honor
Salut à tous,

Nous voulions juste vous parler de nos plans pour le Coffre de Clan, comme ça, ça ne vous prendra surprise quand la mise à jour arrivera.

Comme l’avez avec le titre, nous retirons le Coffre de Clan de Clash Royale dans la prochaine mise à jour. Cependant, toutes les récompenses offertes par le Coffre de Clan seront injectées dans une autre fonctionnalité.

Nous avons construit la nouvelle fonctionnalité d'une manière qui permet à ses récompenses de grossir. Cela signifie que vous verrez d'abord moins de récompenses, mais plus vous jouez bien et activement, plus vous pouvez obtenir beaucoup plus que ce que le clan offre pour l’instant !

Avant d'ajouter plus de fonctionnalités au jeu, nous aimons toujours vérifier notre liste de fonctionnalités actuelle pour s'assurer que tout est toujours aussi bien en place qu'il devrait l'être. Nous savons que nous ne pouvons pas continuer à ajouter et ajouter encore, car à un moment donné l'interface utilisateur deviendra encombré.

Pour éviter cet encombrement, nous devons donc réduire quand et où cela est logique, tandis que nous ajoutons de nouvelles et meilleures fonctionnalités pour remplacer ou améliorer celles que nous supprimons.

Afficher la pièce jointe 16454

Avec le Coffre de Clan en particulier, nous avons l'impression qu’il est devenu moins cool qu’au début, simplement parce qu'il est dans le jeu depuis un moment maintenant et qu’il subit peut-être une certaine "fatigue de fonctionnalité". Nous pensons que les Coffres de Clans sont remplis de façon plus passive de nos jours, comparés à avant où il s’agissait vraiment d’un évènement, comme ils étaient pensés initialement.

Nous savons que le Coffre du clan est un bon moyen de surveiller les niveaux d'activité au sein de votre clan et de voir qui fait le boulot. Cette information est très importante pour une gestion de clan couronnée de succès, nous nous assurons donc que ce genre de "vérification d'activité" est toujours possible sans le Coffre de Clan - restez à l'écoute pour plus d’infos là-dessus!

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez en commentaires !

À bientôt dans l'arène,
L'équipe Clash Royale
Je ne suis pas vraiment en accord avec ce système car en semaine je ne joue pas beaucoup mais par contre sur un cdc je suis fort actif (le week-end) déjà que pour faire monter ses cartes cela est déjà galére mais avec ce système ca va être pire. Pour répondre à certain voilà avoir une vie sa prend du temps

Kiss of death

Chevalier
10 Avril 2018
3
2
1
38
Niveau
10
Clan
Girl power
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Du coup a quoi va servir le clan ? Quel intérêt d être dans un clan ???

• Like
Reactions: Samcmoi

Baguette83

Mini-Pekka
23 Janvier 2018
76
34
6
29
Niveau
10
Clan
Balto
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Je pense qu’avant de condamner cette decision on doit attendre la nouvelle fonction.. peut etre une guerre de clan, sa serait top !!! Le coffre c’etais quand meme pas mal.. a voir par la suite

MrPrince4

Chevalier
23 Janvier 2018
4
6
1
18
Niveau
10
Clan
CRFuZion2
Rang de Clan
Ainé
Vous devriez rajouté des classements de ce genre la:

Pseudo. Arène
trophées. Class rec 4,1k

Record de trophées: 4 150
En gros le truc à rajouter c est ce qui est a côté de trophées c est a dir « class rec » qui veut dir « classement record » en faite les joueur seront classer selon leur record de trophées par exemple un joueur qui a un record de 4150 trophées ne jouera pas contre un joueur qui a un record de 6300 trophées donc il jouera avec quelqu’un qui aura un record dans la même centaine que lui par exemple un joueur a un record de 4 150 trophées jouera contre quelqu’un qui aura un record dans les 4 100 trophées et pareil pour quelqu’un qui aura un record 2 000 trophées jouera contre un joueur à record dans les 2 000 trophées et encore plein d autres niveau. Ah et par rapport à une ancienne mise à jour où vous avez rajouté des pv au molosse je trouve que vous devriez plus tôt lui rajouter des dégâts. MERCI DE VOTRE LECTURE et j’espère que vous feraient ce que j ai écrit
( ͡° ͜ʖ ͡°) bonne continuation.