Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

La fin des ponts

Discussion dans 'Discussions' créé par Aicklou, 17 Juillet 2018.

1. Aicklou

Aicklou Bombardier

23 Mars 2018
    23
    11
    Niveau:
    11
    Clan:
    A l’Ouest
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour a tous,

Je souhaite recueillir l’avis des joueurs sur les decks cancer comme cochon/bdf/cycle ou mortier/cycle et mineur/poison/cycle et tous ses decks qui font abstraction des... ponts ! Et oui ces 2 jolis ponts qui a la base servent a faire traverser les unités et qui font tte la stratégie de ce magnifique jeu.
    Aujourd’hui il est facile de gagner sans faire traverser une unité de l’autre côté des ponts ! C’est chouette non ? NON ! C’est super nul !

Les sorts ne devraient faire que très peu de dégâts aux tours couronnés. Pour être jouer stratégiquement contre des unités.

Les unités comme le mineur également.
    Imaginer tte la beauté et la stratégie du mineur si il ne faisait pas de dégâts aux tours couronnés

Messieurs de SUPERCELL, avez-vous envie de redonner la stratégie d’antan à votre jeu ?

Cher joueur, je vous propose d’utiliser les ponts pour gagner et de boycotter ces unités qui font la honte de votre deck.

Je vous le dis, si ça continue, bientôt on supprimera les ponts et on se lancera des sorts, des mineurs et des cochons. Ce sera merveilleux

2. poulou cetique

poulou cetique Prince ténébreux

27 Juin 2018
    181
    38
    Création
    Niveau:
    12
    Clan:
    Warhammer
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Dégâts sur tour couronnée passent de 35% à 33%, ça n'a l'air de rien comme ça, mais s'il ne reste plus que 200pv à ta tour, l'autre ne pourra pas la finir à la bdf. 33% c'est un chiffre rond et ça va aussi nerf les dégâts du mineur. Combien de combats se sont terminés à un PV près. Et aussi 2%en moins sur une roquette ça diminue de 30 dégats. Et ça diminue de 150pv sur 5roquettes!

3. Reydak

Reydak Barbares d'élite

10 Mai 2018
    144
    28
    Niveau:
    11
    Clan:
    engrève
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    N'importe quoi mais alors n'importe quoi...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Aicklou

Aicklou Bombardier

23 Mars 2018
    23
    11
    Niveau:
    11
    Clan:
    A l’Ouest
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Cool ! C'est vraiment une bonne nouvelle :)
    Je trouve cela encore insuffisant pour empêcher les joueurs de créer ce type de deck mais c'est un bon début et ça en dissuadera quelques-un !
    Le retour de la stratégie est pour bientôt ! Les ponts voient leur vie prolongée !

5. DOCUMENTAIRE

DOCUMENTAIRE Bombardier

11 Juin 2018
    30
    10
    Clan:
    APOPTOSE FRANCE
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    salut, je pense que chaque carte à sa place... selon le niveau d'arène... maintenant je pense que le cochons serait mieux arène cochon que arène 1 et cela d'autant plus que plus on monte dans le jeu, plus les joueurs jouent des petites unités. de même je pense qu'il faudrait que la TDE soit à la même arène que le Golem... mais bon, après personnellement je joue quasiment toutes les cartes car je les ai fait évoluer ensemble depuis le début du jeu... c'est mieux pour les gdc même si c'est vrai que cela va faire bientôt 1 an que je suis toujours combattant 1 à cause du temps et du coût de l'évolution de toutes les cartes ensembles.
    cordialement

6. Aicklou

Aicklou Bombardier

23 Mars 2018
    23
    11
    Niveau:
    11
    Clan:
    A l’Ouest
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Je comprends ta position. Je tiens à rebondir sur le level des cartes. Je dois avoir à peu près 2 ans de jeu mais pas en continue. Aujourd'hui j'atteins le rang combattant 3 et j'ai du mal à le garder. Pour atteindre ce level j'ai conçu un deck qui me ressemble et avec mon expérience et je me suis concentré sur l'évolution unique de ces cartes. Un bon deck pour les 4000 trophées et plus doit contenir un certain nombre de carte normal, rares (1 à 2), 1 épique et 1 à 2 légendaires. De ce fait le deck est assez facile à faire évoluer (une année, voir plus pour atteindre le level max des cartes). Une fois que tu as passé ton épique lv8, tu peux te concentrer sur une autre épique éventuellement. Ca c'est pour les conseils d'un casual gamer :)
    Ton deck doit être en constante évolution (c'est contradictoire, je sais) et parfois de changer une carte va te stabiliser et même te faire gagner quelques centaines de trophées. Il ne faut pas oublié non plus que maîtriser son deck est long et on n'y arrive pas du premier coup. Il faut s'attendre à perdre quelques centaines de trophées à chaque carte modifiée.

Le message que je souhaite faire passer est que malheureusement mon deck va dans le sens contraire de la méta et de ce fait je me retrouve avec beaucoup de difficulté face a des cheaps deck qui eux vont dans le sens de la méta. Mais peu importe, c'est mon choix de ne jouer que ses cartes. Quand je me pose des questions sur l'évolution de certaines cartes, les réponses que je trouve sont du style : "oui mais nous avons sortit cette carte là qui contre et donc si tu joues cette carte la tu pourra contrer la nouvelle maj de la carte en question"... Heu... Cette carte est une épique, je l'ai genre level 4 et 4600 trophées tu sors une épique lv4, le mec rigole et annonce le GG !!
    L'autre problème c'est que les decks en phase avec la méta sont très fort et donc on les retrouves principalement entre 4000 et 4700 trophées pour peu que tu es un bon level sur ces cartes et même parfois quelques skills. En gros je pense que cette tranche de trophées est vraiment pénible et je prenais beaucoup plus de fun avant d'atteindre les 4000. Les decks étaient différents, chacun son style, sa stratégie... Aujourd'hui, je n'affronte que des GR, des cochons, des mortiers, sorcières + golem, soso de feu (quel up !), etc... Des google deck quoi ! Et malgré un deck spécialement conçu en défense pour contrer le cochon et les tanks, la méta les rends beaucoup trop fort, c'est frustrant.

L'équilibrage c'est difficile mais je trouve que l'on prend trop en compte le taux de victoire des cartes en compte. Une très bonne carte peut être très mal jouer et cela par beaucoup de joueur et pendant longtemps, il n'est pas nécessaire pour autant de la UP pour la rendre victorieuse sans stratégie.