Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

JUSTE PITOYABLE le 2vs2 !!!!!!!!!

Discussion dans 'Discussions' créé par Mathan59, 9 Juillet 2018.

1. Mathan59

Mathan59 Prince ténébreux

10 Décembre 2015
    190
    81
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Tout est en image Screenshot_20180709-192914.png
    Vous trouvez ça normal peut etre ?

2. NEX

NEX Mini-Pekka

29 Avril 2018
    84
    1
    Clan:
    baguette nation
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
  3. Reydak

Reydak Golem

10 Mai 2018
    224
    54
    Niveau:
    12
    Clan:
    Résistance 2.0
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    Unlucky :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Mathan59

10 Décembre 2015
    190
    81
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    C'est eux les malchanceux, moi je suis lvl 11 ;) meme si c'est a mon avantage c'est dégueulasse de trouver des personnes de ce niveau :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead: ça m'énerve !!!

5. SoldatBourrin

SoldatBourrin Bombardier

30 Décembre 2015
    17
    11
    C'est en combat de collection de GDC ?

Sinon, il faudrait ajouter un nouvel émoticône "Je suis désolé" lol

6. Mathan59

10 Décembre 2015
    190
    81
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Non un combat 2vs2 aléatoire ;)

7. Mathan59

10 Décembre 2015
    190
    81
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    A l'instant 1er combat de la journée lvl 9 ( eux avec un mec à - de 2000 trophées ) vs lvl 11 ( nous ) tu viens pas donner une réponse [SUPERCELL] Maxime ?

8. rhendathiel

rhendathiel Bombardier

30 Mai 2018
    15
    10
    Non, j’avais créer un post ou je disais que le Matchranking c’etait Devenu n’importe quoi depuis la maj d’il y a quelques temps.
    J’explique même dessus qu’en 2v2, le joue contre des 3200 tr (moi 2600) avec des cartes +2 ou +3 lvl des miennes. C’est du grand n’importe quoi, pareil en 1v1 mais à niveau Tr égal (sûrement des trolls)

9. Mathan59

10 Décembre 2015
    190
    81
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    D'apres Maxime les dev écoutent la communauté c'est nous qui disons des betises hahaha le matchmaking est parfait ( c'est du troll pour ceux qui aurait un QI de moule ) et la preuve qu'ils s'en battent les reins de notre gueule, je le tag pour lui montrer les preuves mais il a peur de répondre mdrrr Merci Superpognon d'écouter votre communauté :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:

Ps : Moi meme ça m'ecoeure de retomber sur des personnes aussi faible, je me mets un peu a votre place ( pas comme superpognon )

10. MAY29

MAY29
    Modérateur
    Membre du staff

20 Septembre 2015
    334
    176
    Rang de Clan:
    Chef
    Merci de modérer vos propos sur le forum.
    Le forum est un lieu d’echanges, de discution, d’entraide et d’informations. Nous et même Maxime ne pouvons pas régler Immédiatement et en un claquement de doigts ce que vous révélez être des «problèmes » dans le jeu.
    Merci de prendre ceci en considération avant de poster certains propos déplacés ;)

HugoLaro apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...