Justbecool recrute

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour tout le monde

Nous avons actuellement 2 places de dispo pour des joueurs motivés pour la GDC, actuellement en ligue argent 3 nous voulons monter plus haut bien sur

Nom du clan : justbecool
Identifiant : #9PV8LGVC

N'hésitez pas à nous rejoindre

Girouette s'abstenir

Yann

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous
C'est la rentrée donc le clan justbecool recrute à partir de 3400 tr, des joueurs motivés, nos quotas sont simple 150 dons par semaine et 300 pour être aîné. Nous demandons une participation régulière à la Gdc où nous sommes à 1976 tr.
Il y a actuellement 3 places donc n'hésites pas à venir nous voir.
Précision il y a une bonne ambiance de joueurs fidèles depuis plusieurs mois donc privilégions les adultes serieux

Bonne rentrée à tous

Yann

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour,
Suite à l'inactivité de 4 de nos membres depuis la fin de l'été, il y a actuellement 4 places, pour des membres français de préférences pour les discussions sur le tchat, et actifs

Bienvenue et à bientot
Yann

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous

Nous avons actuellement 4 place dans notre clan

Yann

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous

Suite à l'inactivité de certains membres du clan nous avons actuellement 4 places pour des joueurs français, sérieux qui veulent rentrer dans un clan "justbecool" 👍🏻👍🏻😁😁

Nous demandons juste minimum 150 dons par semaine 300 pour être aîné, une bonne participation à la Gdc et bien du respect sur le tchat

Bonne journée
Yann

4 Novembre 2018
36
1
6
Niveau
11
Clan
BIG BANG
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour,

Nous sommes un clan à + 2000 tr en ligue or et nous cherchons petits clans de joueurs actifs à recruter. Il se fait rare de trouver des gens actifs régulièrement et sérieux même en ligue or. je vous propose fusion . Si vous êtes intéressés, répondez moi ici. Nous avons fixé à 3800 tr pour entrée dans le clan mais celan reste discutable. Nous lançons les GDC en continue vers 20h30. Nous nommerons votre chef en tant que chef adjoint voire 1 ou 2 ainés sans problème.

A+ les clasheurs

4 Novembre 2018
36
1
6
Niveau
11
Clan
BIG BANG
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour,

Nous sommes un clan à + 2000 tr en ligue or et nous cherchons petits clans de joueurs actifs à recruter. Il se fait rare de trouver des gens actifs régulièrement et sérieux même en ligue or. je vous propose fusion . Si vous êtes intéressés, répondez moi ici. Nous avons fixé à 3800 tr pour entrée dans le clan mais celan reste discutable. Nous lançons les GDC en continue vers 20h30. Nous nommerons votre chef en tant que chef adjoint voire 1 ou 2 ainés sans problème.

A+ les clasheurs

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour,

A+ les clasheurs
Bonjour sounazahzou

Merci de ton intérêt mais comme tu as pu le lire nous recherchons 4 joueurs ce qui veut dire que nous sommes 46.....😜😜😜Donc tout sauf un petit clan😛😛

Merci bonne continuation