Justbecool recrute

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Je serais actif avec les 2 compte , contact moi après la prochaine gdc au pire comme ça je vien avec les 2 si tes ok
En te remerciant pour m'avoir fait perdre mon temps

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Salut les clasheurs :gemme::gemme:
Vous recherchez un clan actif qui finit le CDC :coffreor: 10/10 des le samedi
Vous recherchez un clan sympathique avec une bonne ambiance ou les insultes sont interdites
Et bien il reste 1 place voir 2 si tu viens en couple

Yann:crroi::crroi:

Ganjani

Chevalier
6 Mars 2018
2
0
1
27
Niveau
9
Clan
Team sos
Rang de Clan
Chef adjoint
Hello, je suis intéressée pour rejoindre votre clan s'il y a toujours de la place. Mon clan actuel est mort donc je stagne. Je suis à 2500 tr.

Ganja (ID : 52-5712730)

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour ganja

Voilà les règles du clan, cela m'évitera de le mettre sur le tchat

Nous te demandons un minimum de 100 dons par semaine. Si tu souhaites passer aîné il te faudra faire 300 dons et 30 couronnes au CDC, pas d'insulte et du respect sur le tchat, si tu es absent ou que tu ne peux pas jouer certaines semaines (vacances par ex) n'hésites pas à nous le dire.

Tu peux faire la demande je baisse le niveau de tr

Ganjani

Chevalier
6 Mars 2018
2
0
1
27
Niveau
9
Clan
Team sos
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est ok pour les règles . Merci à toi.

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour amis modérateur, vous pouvez fermer cette conversation je viens d'un créer une dans la partie +2600
Merci

Skyice

Modérateur
Membre du Staff
10 Janvier 2015
232
100
6
28
Aix-en-Provence
www.sangroyale.fr
Niveau
13
Clan
Sang Royale
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
J'ai transféré l'ancien sujet plutot pour que tu gardes ton nombre de réponses
"
Bonjour,

Si tu es un joueur actif, genereux et que tu recherches un clan avec une ambiance sympa, sans prise de tête et du respect, viens jouer avec nous, c'est un clan français, principalement composé d'adultes.

Nous sommes actuellement 48, donc vous l'aurez compris il y a 2 places à prendre
Après avoir essentiellement recruté sous les 2600 tr pour remplir le clan suite a la creation de celui-ci en decembre, l'heure est venu de grandir

Nom du clan : justbecool
Identifiant : #9PV8LGVC

100 dons et 10 couronnes par semaine
300 dons et 30 couronnes pour être ainé c'est cadeau si peu a faire looool

Alors rejoignez nous pour faire gonfler nos rangs et exploser le COFFRE DE CLAN chaque week-end :coffre::coffre: :):):bravo--- ::bravo--- :, bien sûr 10/10 depuis plusieurs semaines et ce dès le samedi, pour dire comme le clan est actif.

Bonne journée et bonne semaine

Yann"

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
J'ai transféré l'ancien sujet plutot pour que tu gardes ton nombre de réponses
"
Bonjour,

Si tu es un joueur actif, genereux et que tu recherches un clan avec une ambiance sympa, sans prise de tête et du respect, viens jouer avec nous, c'est un clan français, principalement composé d'adultes.

Nous sommes actuellement 48, donc vous l'aurez compris il y a 2 places à prendre
Après avoir essentiellement recruté sous les 2600 tr pour remplir le clan suite a la creation de celui-ci en decembre, l'heure est venu de grandir

Nom du clan : justbecool
Identifiant : #9PV8LGVC

100 dons et 10 couronnes par semaine
300 dons et 30 couronnes pour être ainé c'est cadeau si peu a faire looool

Alors rejoignez nous pour faire gonfler nos rangs et exploser le COFFRE DE CLAN chaque week-end :coffre::coffre: :):):bravo--- ::bravo--- :, bien sûr 10/10 depuis plusieurs semaines et ce dès le samedi, pour dire comme le clan est actif.

Bonne journée et bonne semaine

Yann"
Ah ok super !!! Merci bien

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour a tous

Nous venons de commencer la guerre des clans, notre clan est actif sans prise de tête mais avec des joueurs sérieux nous sommes actuellement complet mais nous allons faire le ménage prochainement car des joueurs se sont endormis profondément , donc je fait remonter l'annonce,

Si tu es intéressé par notre clan mets moi un message et on verra si ton profil nous intéresse et au dessus de 2600 tr pour te faire integrer notre clan

Merci à bientôt

Yann