Justbecool recrute

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
:crroirp:
Bonjour,
Je viens de créer un clan, français, 100% adulte,
Si tu es un joueur actif, genereux et que tu recherches un clan avec une ambiance sympa, sans prise de tête et du respect, viens jouer avec nous, même si tu es débutant sous les 1000 tr mais que tu es motivé dans le jeu, fait le moi savoir ici, je consulte les éventuels messages plusieurs fois par jours

Nous sommes actuellement 18, ce qui est déjà bien après 15 jours de vie, 8 nouveaux membres nous ont rejoind ce week-end

Nom du clan : justbecool
Identifiant : #9PV8LGVC

recrute a partir de 1000 tr voir débutant, nous avons donné la chance a 2 joueurs débutants 400tr qui progressent rapidement
100 dons et 10 couronnes par semaine
300 dons et 30 couronnes pour être ainé c'est cadeau si peu a faire looool

Alors rejoignez nous pour faire gonfler nos rangs et exploser le COFFRE DE CLAN demain :coffre::coffre: :):):bravo--- ::bravo--- :

Yann

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonne et heureuse année 2018 :)

:crroirp::crroirp:
Bonjour,
J'ai crée un clan, français, 100% adulte, il y a maintenant 3 semaines

Si tu es un joueur actif, genereux et que tu recherches un clan avec une ambiance sympa, sans prise de tête et du respect, viens jouer avec nous, même si tu es débutant sous les 1000 tr mais que tu es motivé dans le jeu, fait le moi savoir ici, je consulte les éventuels messages plusieurs fois par jours

Nous sommes actuellement 21 joueurs actifs, ce qui est déjà bien,

Nous venons de terminer le CDC 10/10 à 18 joueurs, ce qui démontre l'activité du clan

recrute a partir de 1000 tr et même les débutants, nous avons donné la chance a 2 joueurs débutants 400tr qui progressent rapidement

Alors rejoignez nous pour faire gonfler nos rangs et exploser à nouveau le prochain COFFRE DE CLAN :coffre::coffre: :):):bravo--- ::bravo--- :

Yann

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonne et heureuse année 2018 :)

:crroirp::crroirp:
Bonjour,
J'ai crée un clan, français, 100% adulte, il y a maintenant 3 semaines

Nous sommes actuellement 21 joueurs actifs, ce qui est déjà bien,

Nous venons de terminer le CDC 10/10 à 18 joueurs, ce qui démontre l'activité du clan

recrute a partir de 1000 tr et même les débutants, nous avons donné la chance a 2 joueurs débutants 400tr qui progressent rapidement

Alors rejoignez nous pour faire gonfler nos rangs et exploser à nouveau le prochain COFFRE DE CLAN :coffre::coffre: :):):bravo--- ::bravo--- :

Yann

Et hop on passe à 24, alors venez vous aussi

1 Janvier 2018
2
0
1
Niveau
2
Bonjour, Robin 18 ans je recommence le jeu, propriétaire d’un ancien compte lvl11, en arène 10 avec un Max à 3409, je recommence donc pour cause de rage lol, j’ai seulement 151 trophées à mon actif sur ce compte, actif et je donne quand j’en ai l’occasion voilà, faites comme bon vous semble à mon sujet

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour, Robin 18 ans je recommence le jeu, propriétaire d’un ancien compte lvl11, en arène 10 avec un Max à 3409, je recommence donc pour cause de rage lol, j’ai seulement 151 trophées à mon actif sur ce compte, actif et je donne quand j’en ai l’occasion voilà, faites comme bon vous semble à mon sujet
Ok je t'ouvre le clan

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
27 joueurs, c'est cool merci à ceux qui viennent de nous rejoindre
Sur que le 10/10 au CDC sera fait le week-end prochain
Allez allez on recrute on continu

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonsoir à tous,
Nous sommes actuellement 29 joueurs motivés ils vous restent peu de temps pour nous rejoindre afin de participer au CDC demain, alors faites vite votre demande

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
:coffreor::coffreor:
Bonjour à tous et bonne semaine sur CLASH ROYALE

Nous sommes actuellement 31 et venons de terminer le CDC niveau 10 après un rush de folie hier soir car il nous manquait les dernières 250 couronnes pour atteindre le dernier niveau

Alors si toi aussi tu veux faire partie de l'aventure et intégrer notre clan créer il y a 3 semaine environ, n'hésites pas, si tu es un joueur ACTIF , à nous rejoindre

Yann:crroibp::crroibp:

8 Janvier 2018
2
4
1
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un clan, nous sommes trois :
Alexia, arène 9, 2860 trophées
Mélany, arène 7, 2100 trophées
et moi même, j’ai commencé à jouer il y a deux semaines, je suis arène 5 avec 1400 trophées.
Nous sommes actives, et faisons dons de cartes. À nous trois, on a fait 428 couronnes au cdc, mais pas dans le même clan.

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
114
12
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un clan, nous sommes trois :
Alexia, arène 9, 2860 trophées
Mélany, arène 7, 2100 trophées
et moi même, j’ai commencé à jouer il y a deux semaines, je suis arène 5 avec 1400 trophées.
Nous sommes actives, et faisons dons de cartes. À nous trois, on a fait 428 couronnes au cdc, mais pas dans le même clan.
Bonjour Alexia, mêlany et toi même
Aucun soucis vous êtes les bienvenues parmis nous faites votre demande, je les acceptes de suite dans un clan ou règne la bonne ambiance

Yann

Dernière édition: