joueurs , respect et ladder

MikeH

Barbares d'élite
8 Février 2018
129
69
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Clash royale est un jeu qui incite à la haine. Effectivement je conseille le sport.
Parfois je rêve qu'on s'associe pour tous arreter le jeu en meme temps.
Remarque je suis pas sur que ce soit une bonne idée (tous les joueurs qui trollent derriere leur petit ecran minable parce qu'il ont acheté des cartes s'en prendraient à qui ?....)
Non, Clash Royale n'incite pas à la haine...
C'est juste un autre canal de communication qu'utilisent les cons pour exprimer leur bile comme ils le font sur les réseaux sociaux sous le couvert de "l'anonymat" (oui parce qu'ils sont très courageux...). Tu ne peux pas demander à des cons d'être respectueux, ils perdraient leur statut de cons. Dans le jeu, les émoticônes, c'est leur petit plaisir de con. Ignore-les... En t'enervant tu leur donnes exactement ce qu'ils attendent.

Dernière édition:

Actalir

Mini-Pekka
29 Juillet 2018
63
39
6
22
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Évidemment que ça incite la haine

Je deviens même anti chinois à cause de ce jeu, c'est qu'il y a une raison

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Mddddrrr

Actalir

Mini-Pekka
29 Juillet 2018
63
39
6
22
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Tu sais en voyant un chinois que ça sera un gamin qui joue deck cancer max car cartes payées et qui fera que spam les emotes comme un abruti

Je vous jure que ça incite à la haine !

28 Aout 2018
8
1
1
39
du coup j ai mute les émoticones trop d abus et foutage de gueule de beaucoup d adversaires surtout en montant dans les TR

c est dommage tant de haine et de provocation pour un simple jeu

26 Juin 2018
453
124
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
du coup j ai mute les émoticones trop d abus et foutage de gueule de beaucoup d adversaires surtout en montant dans les TR

c est dommage tant de haine et de provocation pour un simple jeu
Y'a que sur le jeu qu'ils peuvent provoquer.... Ils n'ont rien pour eux sinon (je rigole hein.... pas tapper !!!)

18 Janvier 2018
91
33
6
Niveau
12
Clan
gribouille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
je suis devenu anti mexicain pour ma part.
Mais ca fait longtemps que je mute les emoticones ( qui refletent bien l'etat d'esprit de clash royale)

En tout cas une chose est sure : ce jeu incite à la haine et detruit bcp par son principe addictif.

Le jeu est jeune et lorsqu'on demontrera le mal qui est fait, pas grand monde pourra dire qu'il n'etait pas au courant.

Patience la "presse" est tres avide de ce genre d'escrocs elle adore les descendre en flamme.

Supercell faites le plein de pognon (grace à la haine que vous procurez à vos clients), l'etau se resserre.

28 Aout 2018
8
1
1
39
bizarrement a bas niveau les gens sont plus sympa lancent des bonne chance bien joué meme :woot:

mais des que l on monte dans les trophées et que l on rencontre des belles équipes dans les 5900 6000 tr la c est jackpot

plus d émoticones et un peu de musique ça passe beaucoup mieux et tant pis pour le bonne chance de début de match qui était un réflexe