Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

joueurs , respect et ladder

Discussion dans 'Discussions' créé par jeffftek, 28 Août 2018.

1. jeffftek

jeffftek Bombardier

28 Août 2018
    7
    1
    bonjour je viens poster un coup de gueule exédé en ladder

ayant un record a 5900 tr depuis 1 semaine je ne tombe quasiment que sur des joueurs ayant des records a 6100 6300 6700 etc alors les filles on a peur de jouer dans sa catégorie et on préfère aller embeter ceux plus bas?

a moins d une semaine de la fin de la saison c est plus que limite en gros il faut abandonner le ladder et jouer seulement les 3 derniers jours pour pas tomber vs ce genre de joueurs qui en plus n ont aucun respect et flood avec les emoticone agressifs grassement vendus par supercell

je veut bien qu il y ait de jeunes joueurs qui n ont pas encore appris a respecter les gens mais pas que...

si ce jeu vous sert a sortir votre haine aller plutot faire du sport c est plus productif

bonne chance aux joueurs qui lachent un bonne chance ou un bien joue quand c est le cas tout n est pas perdu

quand aux autres ........ bah on récolte ce que l on sème.

Aicklou apprécie ceci.
  2. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Ce problème de matchmaking est récurrent. Pour autant, les joueurs ayant 500 trophées de plus que toi, sur lesquels tu tombes, sont-ils invincible ? Arrives-tu a gagner tes games ? Ou est-ce vraiment compliqué ?

3. jeffftek

jeffftek Bombardier

28 Août 2018
    7
    1
    j arrive a en gagner plusieurs mais évidemment sur 6 mecs qui ont 500 tr de plus que toi t en win 2 au fur a mesure tu descends puis tu dépouille des mecs moins fort que toi et tu remonter etc pour recommencer et c est super pénible

a 5500 tr je rencontre des 6500 reussi a win meme un 7000
    c est pas normal qu a une semaine de la fin le classement ne soit pas lissé et que l on se batte contre des joueurs de son niveau a peu de choses près

4. jeffftek

jeffftek Bombardier

28 Août 2018
    7
    1
    pourquoi ne pas modifier le mode ladder et par exemple ne pas baisser les Tr lors de la fin de la ligue et devoir faire un nombre de match mini pour pouvoir obtenir le coffre le mois suivant

ex un joueur qui fait 5850 tr obtiens son coffre de ligue classique
    il reste a 5850 la nouvelle saison d un mois commence

s il n a pas fait par exemple 40 match ladder il n aura pas de coffre de ligue
    au moins il reste avec des joueurs de son niveau il s il décide de ne pas jouer gardant ses tr il n aura pas de coffre de fin de ligue

qu en pensez vous

5. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Yes je comprends, tout le monde à déjà fait face à ce genre de problème de matchmaking.

Le seul truc que je peux te conseiller, c'est que lorsque tu vois que t'enchaine 2 ou 3 combats face à un joueur à plus de 6000, quitte le jeu fait une petite pause. Laisse passer la mauvaise "série". Ou joue au 2v2 ou défis pendant un moment.

C'est ce que je conseille aux joueurs qui enchainent deux ou trois défaites et qui s'acharnent en volant à tout prix récupérer les trophées qu'ils ont perdu. (C'est le meilleur moyen d'en perdre encore plus, avec l'énervement, le stress, tu perds en concentration). En général ça veut dire qu'ils sont sur ce que j'appelle une mauvaise "série". C'est à dire une série d'adversaire jouant des deck counter au tient.

Un exemple : Ça t'es jamais arrivé de tombé sur 3 ou 4 deck à la suite jouant le mortier puis après plus de mortier pendant quelques parties. Pareil avec un deck 3 mousquetaires, ou cochon, ou cimetière bouliste ! Le matchmaking te fait tomber sur des sortes de séries de deck.

6. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Le problème c'est que si il n'y a pas de reset des gens monterait à 7000 trophées et ect ect. C'est sans fin. Comment veut tu gérer un matchmaking un tant soit peu équitable si y'a des joueurs à 20 000 trophées, d'autres à 16 000, d'autres à 10 000...

7. Actalir

Actalir Bombardier

29 Juillet 2018
    30
    13
    Niveau:
    12
    Clan:
    Les Loubards
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Maître I
    Les emoticones ont été ajoutées pour faire rager les joueurs, je ne vois que ça lol

Sinon en série de défaites, autant quitter le jeu et rejouer à un autre moment, plus tu enchaînes des défaites, plus tu joues mal à cause de l'énervement et la moindre carte un peu cancer te fera tilter et perdre la game :)

Aicklou et Dorell aiment ça.
  8. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    88
    32
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Clash royale est un jeu qui incite à la haine. Effectivement je conseille le sport.
    Parfois je rêve qu'on s'associe pour tous arreter le jeu en meme temps.
    Remarque je suis pas sur que ce soit une bonne idée (tous les joueurs qui trollent derriere leur petit ecran minable parce qu'il ont acheté des cartes s'en prendraient à qui ?....)

9. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    88
    32
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    En fait ce jeu est fait pour les frustrés, ils ont la possibilité grace à leur porte feuille de briller une fois dans leur vie.
    Supercell une compagnie qui est ethique :))

Dorell apprécie ceci.
  10. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Comme je l'expliquais ademment sur je ne sais plus quel post :

La frustration est le gagne pain de Supercell.

Actalir apprécie ceci.