Joueurs de 3800 à 4300 trophées (min arène 12😉)

26 Octobre 2018
2
0
1
Niveau
1
Clan
Tripy Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Salut à toi, je viens de créer un clan avec des amis assez récemment, tu te doutes bien que, forcément il y a très peu de joueurs qui le composent, mais en revanche, étant donné nos niveaux, bien qu'ils ne soient pas très élevés nous pourrions t'aider à progresser du mieux que nous pouvons, nous sommes tous très actifs et seront à ton écoute et à l'écoute des autres bien sur, je suis chef du clan je tourne autour des 4600 trophées, j'ai un peu de mal avec la ligue 3😅 et un ami à moi chef adjoint en possède un peu plus que moi. Notre clan se nomme Tripy Clan, nous exigeons de la part des joueurs de la symphatie, un minimum de maturité c'est donc pour ça que nous préférerions des joueurs âgés de plus de 13 ans, et de la générosité, parfois,(lorsque je l'annoncerais), celui où celle qui a fait le plus de dons du clan un 1 mois se verra promouvoir aîné ou plus si affinités 😉, et bien sûr lorsque nous pourrons, nous souhaitons faire des gdc 7/7j.
Je pense avoir terminé, excuse moi si c'était long, au passage j'ai 16 ans et j'espère te croiser dans mon clan 👌
#Y2UGLQV2