Joueur niveau 12 4244 Tr cherche clan convivial

8 Janvier 2018
2
4
1
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un clan actif et convivial qui pourrit m’accepter mes enfants ( 4119 tr et 4129 tr) et moi.
Je suis très active, mes enfants moins puisqu’elles vont à l’ecole.
Je vous laisse nos id de joueurs si vous voulez consultez notre profil :
Alexia #8LRCLJQLL
Mélany #889CRQYQG
Moi #902UYVJ8Y

Merci pour vos propositions 😉

5 Mars 2019
4
0
1
Niveau
11
Clan
Team Duga
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Hello !

Notre clan la Team Duga cherche exactement des joueurs de vos profils.

Nous sommes un groupe d'amis et avons fondé ce clan il y a de cela un an et quelques, depuis nous jouons dans la bonne humeur et plusieurs joueurs, isolés ou en famille comme toi, nous ont rejoints.

A la fois simple car on n'oblige en rien à participer aux guerres et à avoir une activité importante (pour tes enfants), et compétitifs si tu aimes le challenge, car nous sommes en guerre chaque jour et nous ne cessons de monter en grade (ligue or actuellement), on regroupe les deux facettes du jeu : l'entraide en s'amusant et l'envie de gagner.

Si l'envie de nous rejoindre t'interesse, n'hésites pas à m'écrire ici meme :

Morgan le nul #8LQGQJ9L0
Et le clan "team duga" #9CCJYLL2

Laurent62

Mini-Pekka
14 Octobre 2018
57
3
6
44
Niveau
11
Clan
French strok
Rang de Clan
Chef
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un clan actif et convivial qui pourrit m’accepter mes enfants ( 4119 tr et 4129 tr) et moi.
Je suis très active, mes enfants moins puisqu’elles vont à l’ecole.
Je vous laisse nos id de joueurs si vous voulez consultez notre profil :
Alexia #8LRCLJQLL
Mélany #889CRQYQG
Moi #902UYVJ8Y

Merci pour vos propositions 😉
Bonjour.

Les modern strok peuvent vous accueillir. Clan tres convivial et mature. Nous sommes en ligue or et participons aux guerres de clans en continu. Notre seul demande et quand on s engage en gdc on la termine.

Me laisser un message ici si vous êtes intéressé car j ai peu de place et il faut que je fasse 3 places pour vous acceuillr.mais pas de souci j ai quelque joueurs qui sont inactif depuis 3 semaines

Manxtra

Chevalier
28 Novembre 2018
3
0
1
Niveau
11
Clan
Clan Witty
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour Memereuh, Alexia et Mélany ,

Le Clan Witty serait heureux de vous accueillir.

Nous sommes actuellement 30, entre 2700 et 5000 trophées.

C'est un clan actif, convivial, où règne le respect, la bonne humeur et l'entraide.

Nous sommes généreux coté dons (+11 000/sem.). Un minimum de dons est demandé afin de faire progresser les membres du clan.

Les GDC tournent non-stop. Il n'y a aucune obligation d'y participer, en revanche la collecte effectuée, le combat final est obligatoire.

Une petite présentation est demandée à l'entrée pour qu'on puisse faire connaissance 😉

N'hésitez pas à me contacter (MP) si vous avez des questions.

En espérant vous compter parmi nous bientôt :)

Clan Witty ID: #C2U99YG ( Lien d'invitation: https://link.clashroyale.com/invite/clan/fr?tag=C2U99YG&token=pswmzfy6 )

Gihel

Chevalier
12 Mai 2018
2
0
1
34
Niveau
12
Clan
NewTeam FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour Memereuh,

Nous avons un petit clan qui progresse tranquilement entre copain et copines notre objectif est tout simplement le jouer ensemble de laconvivialité du respect un vrai moment de détente et s'eclater en gdc progresser ensemble. Si tu veut venir toi et tes enfant seclater avec nous vous serez les bienvenus!!!

Clan Ironsky #PRR0G8VG

Gihel #QY9PGGRC

Bon jeu !

16 Mars 2019
1
0
1
Niveau
12
Clan
phénix
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour,
Il serait génial de vous accueillir , vous etes pile dans notre niveau
Si cela vous intéresse
#9LJVJJCQ phénix
A tout de suite ;-)

9 Avril 2019
10
0
1
Niveau
1
Clan
Singes Verts fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Clan : Singes Verts fr
identifiant : #Y8UPLV
Pays : FRANCE
Trophé requis 2000
Clan mature généreux et actif ! chaque vendredi vérification de ce qui on fait des dons ! guerre de clan ouvert à tous mais obligation de faire son combat final quand on s'y inscrit.
Bonne ambiance et entraide garantie.
Venez nombreux !!! Nous irons loin !

22 Avril 2019
5
1
1
Niveau
10
Clan
Vortex Club
Rang de Clan
Ainé
Bonjour Memereuh, Alexia et Melany,

Dans notre clan nous côtoyons divers profil de joueurs, des jeunes, des adultes, des couples ou des amis.
Parmi nos membres, nous n'avons pas encore la chance d'avoir une famille comme la vôtre et nous souhaiterions élargir nos perspectives en intégrant toute personne motivée et désireuse de progresser au sein d'un clan actif et convivial.

Le clan est géré par des membres matures, ce qui signifie que nous ne cautionnons pas les comportements puérils en jeu ou dans le chat.
Nous avons également des joueurs classés, disponibles et qui s'investissent dans la vie du clan.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à parcourir notre annonce.
Vous pouvez également venir constater par vous même la bonne humer qui règne au sein du clan ;)

https://www.clashroyalefr.fr/threads/notre-clan-recrute-minimum-300-trophées-have-fun.69228/

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à notre offre,
Excellente journée

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Polycorne Joueur cherche clan 7