Joueur ayant un mauvais comportement en 2c2

26 Octobre 2018
1
0
1
Niveau
12
Clan
Power Crash
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Bonjour, j’ai joué avec un inconnu en 2c2. J’avais pris un deck propice à l'Evénement squelette et le joueur a envoyé sa boule de feu sur la tour principale ennemi et a fait que de le nargué tout le combat sans attaquer. Petite précision les messages sont inversés dans ce replay les siens sont à gauche et les miens à droite. Il m'a ensuite demandé une revanche que j'ai accepté pour voir si'il allait recommencé et la réponse est oui !

Voici la vidéo sous lien sendspace car elle elle fait 44.72MB: https://www.sendspace.com/file/q6h4nw

Uzer88

Bombardier
18 Mai 2018
8
0
1
Clan
Zygomatiques
Rang de Clan
Chef
Bonjour je ne comprends pas très bien l'intérêt de ton message.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
953
532
6
24
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Salut, de nombreux topic existent sur ce forum pour dénoncer ce type de comportement. L'équipe de Supercell a annoncé travailler sur une solution mais bon... ça me parait bien compliquer d'empêcher ce genre de comportement. Déjà la sanction de ban temporaire pour 2v2 mis en place pour ceux qui quittent inopinément les parties n'est pas techniquement viable (des fois ça marche, des fois non...) et puis je n'ai pas l'impression que ça ait diminué le nombre de troll qui s'adonnent à ce genre de pratique...

Je pense qu'il va falloir faire avec un certain temps...