Jardinier, barbare vampire, roi des boulistes

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
29
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est pas grave
Ce serait une bonne idei pour haHallowe ton sorcier de poison
Plutôt "empoisonneur " c'esr mieux
Il ressemble a un scie scientifique méchant et plein de boutons bref je la dessinerai ton idée...

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
29
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Plus précisément l'alchimiste

Gm27

Bombardier
26 Septembre 2018
10
1
1
Niveau
10
Clan
Swiss DTer
Rang de Clan
Membre
Salut tout le monde, perso j'avais pensé à un "sorcier de poison". La seul carte qui fait du poison c'est..... le poison! Donc voilà elle coûterait quelque chose comme 5-6 élixirs et ses attaques empoisonnerai la cible pendant 1-1,5 seconde en faisant quelque chose genre 90-100 degats par seconde et il aurait une vitesse d'attaque d'environ 1,8s. La deuxième option et que il laisse des petites flaques de poison par terre pour les même degats que dit plus haut ainsi que la même vitesse d'attaque.
Voilà j'espère que ça vous plaît ce petit concept trouvé pendant mais heure perdu.
Salut tout le monde, perso j'avais pensé à un "sorcier de poison". La seul carte qui fait du poison c'est..... le poison! Donc voilà elle coûterait quelque chose comme 5-6 élixirs et ses attaques empoisonnerai la cible pendant 1-1,5 seconde en faisant quelque chose genre 90-100 degats par seconde et il aurait une vitesse d'attaque d'environ 1,8s. La deuxième option et que il laisse des petites flaques de poison par terre pour les même degats que dit plus haut ainsi que la même vitesse d'attaque.
Voilà j'espère que ça vous plaît ce petit concept trouvé pendant mais heure perdu.
Salut, je trouve que c'est une bonne idée mais que penses-tu plutôt d'un alchimisme qui verse régulièrement du poison?

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
29
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui donc un alchimiste
C'est mon concept art..
Mon twitter https://mobile.twitter.com/Laarbi45629127
Mon Instagram c'est silter_art
Mon Art Station c'est silter art
Voilà n'hésite pas à t'avont'a et a liker et partager mes réseaux sociaux ;):)

Pièces jointes