Inviter un joueur

Zolgar

Mini-Pekka
27 Avril 2018
75
8
6
Clan
justbecool
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant II
Salut à tous,
petite question à la communauté, comment faire pour inviter un joueur dans son clan ?
il arrive que certains joueurs n'aient pas le niveau requis pour entrer dans notre clan mais demande sur le forum pour intégrer le clan alors au lieu de baisser le score d'entrée et attendre qu'il arrive au risque de pas avoir la place , est ce qu 'on peut faire autrement ?
Merci :jimlad:

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
152
50
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
de rien :)

Et as tu essaye avec le bouton "inviter dans le clan"??
j'avoue que ceux que j'ai invité dans mon clan avaient systématiquement au delà de la limite demandée :joyful:

2 Février 2017
348
223
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Si c'est possible ! Par le biais du bouton jaune "Inviter à rejoindre le clan" que tu trouve tout en haut de la liste des membre de ton clan. Tu peux copier le lien d'invitation qui a été généré et l'envoyer à la personne que tu souhaites. Cette personne devra cliquer dessus depuis l'appareil sur lequel est installé CR et pourra directement rejoindre ton clan.

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
152
50
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Si c'est possible ! Par le biais du bouton jaune "Inviter à rejoindre le clan" que tu trouve tout en haut de la liste des membre de ton clan. Tu peux copier le lien d'invitation qui a été généré et l'envoyer à la personne que tu souhaites. Cette personne devra cliquer dessus depuis l'appareil sur lequel est installé CR et pourra directement rejoindre ton clan.
D'où ma question de savoir s'il avait essaye avec le bouton :joyful:

Zolgar

Mini-Pekka
27 Avril 2018
75
8
6
Clan
justbecool
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant II
oui j'ai vu ca en fait il faut que le joueur ait quitté son clan sinon il n'y a pas de bouton mais si il quitte son clan j'arrive plus a le retrouver car on peut faire que des recherches de clan dans le jeu ...

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Antoineking Discussions 4
J Discussions 18