Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Inviter des membres !?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Fleu, 13 Août 2017.

1. Fleu

Fleu Nouveau

13 Août 2017
    2
    0
    Niveau:
    6
    Clan:
    clanpain
    Rang de Clan:
    Chef
    Bonjour je ne comprends pas pourquoi on peut uniquement inviter des membres qu'on a en ami sur Fb ou autres y'a pas moyen de chercher par pseudo ?:dead:

2. AstuceClash

AstuceClash Membre

30 Août 2017
    32
    0
    Niveau:
    30
    Clan:
    N/A
    Niveau du clan:
    15
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Ami du jour, bonjour !

Je vous présente: http://www.*********************.com

Je me permets de vous parler de triche sur Clash Royale. Si vous êtes là, c’est que, comme moi, vous en avez marre d’attendre des heures devant vos coffres pour que ceux-ci s’ouvrent. Ou pire, vous avez un deck correct, mais vos cartes sont trop bas niveaux pour gagner face à vos adversaires…

Je vous comprends, moi aussi j’en ai eu marre quand je bloquais en arène 4 avec ma sorcière niveau deux alors que mes adversaires en avaient une niveau trois, voir pire, parfois niveau quatre…

Je me suis dis qu’avoir des gemmes pourrait m’aider, c’est là que je suis allé voir la boutique en jeu et que j’ai vu les prix ABUSÉS des packs de gemmes… et ne parlont pas des coffres achetables… 2800 Gemmes pour le super coffre magique ? C’est à dire un peu plus de 20€ puisque le baril de 2 500 gemmes est à ce prix. 100€ pour les 14 000 gemmes ? Mais de qui ils se moquent eux ?!

C’est pourquoi je vais vous présenter le système de triche que j'ai moi-même mis en place et que je suis fier de vous présenter. Grâce à lui vous n’aurez plus jamais à payer pour avoir des gemmes sur Clash Royale !

CLIQUEZ ICI > http://www.*********************.com

Si vous cherchez un outil qui a la capacité de générer des gemmes rapidement pour vous sur le jeu alors vous êtes sur la bonne page ! En utilisant notre générateur, les joueurs peuvent facilement obtenir des Gemmes en illimité sur le jeu (Android et iOS) sans root/jailbreak leur appareil. Dépêchez-vous de l'essayer !