Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Inégalité dans la gdc

Discussion dans 'Discussions' créé par Basc, 9 Juin 2018.

1. Basc

Basc Bombardier

14 Janvier 2018
    13
    9
    Niveau:
    12
    Clan:
    Los batofis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    De plus en plus de joueurs ne font qu'un seul combat de préparation dans la GDC. Cela leur permet d'avoir le même coffre que celui qui a fait les 4 combats. C'est anormal, pénalise tout le clan )pour ne pas dire "voler") et quand plus de la moitié des joueurs font cela, on ne peut pas les virer tous, sinon on n'est plus qu'une vingtaine à jouer. Cela ne les dissuadent pas puisqu'ils vont recommencer ailleurs et vu le nombre de clan qui existe, ils ont du temps devant eux pour continuer à faire semblant de jouer.
    UNE SOLUTION POSSIBLE ?
    Pourquoi ne pas octroyer 25% du coffre pour chaque combat fait par le joueur ? Comme cela, celui qui les fait tous, aura ses 100%, les autres n'auront que ce qu'ils méritent. Cela devrait les inciter à jouer plus.!

Mortadhell apprécie ceci.
  2. MAY29

MAY29
    Modérateur
    Membre du staff

20 Septembre 2015
    203
    74
    Rang de Clan:
    Chef
    salut BascBasc !
    Je pense que c'est au chefs de clans d'organiser et d’imposer certaines règles pour le bon fonctionnement des GDC. Genre si participation à la GDC, obligation de faire les 3+1 battles. En cas de 1er manquement avertissement "verbal", second manquement rétrogradé, 3ème kick. tout en étant flex (bah oui on peu avoir des imprévus dans la vie aussi :)). C'est ce que je fais chez moi et ça marche plutôt bien : 100% des participants font leurs 3+1.
    Je ne te cache pas qu'au début ça a kick sévère, mais on a recruté et ça roule. Comme ça personne n'est pénalisé, tout le monde se respecte...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mortadhell

Mortadhell Bombardier

23 Février 2018
    35
    31
    Niveau:
    13
    Clan:
    IMPERIAL
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant II
    j approuve ton idée basc pénaliser les joueurs pénalisant les jours de collectes serai une bonne idée