Idee de mécanique de jeu pour une carte

Tryiu

Chevalier
12 Aout 2019
2
2
1
Niveau
11
Clan
Team Pioupiou
Rang de Clan
Membre
Ligue
Maître III
L'apprenti P.E.K.K.A que je suis à eu une légère idée pour une mécanique de jeu pour une nouvelle carte.

je sais que c'est compliqué de faire passer des Infos comme ca, mais je préfère quand même partager cette idée.

ce personnage, quel qu'il soit, lancerait un projectile (magique ou autre) à une vitesse lente, et ne faisant que de faibles dommages.
Une fois que ce projectile touche une troupe, il rebondis vers une autre troupe se situant dans une petite zone autour de la première. Puis il rebondis de troupes en troupes, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de troupe à portée.
Et à chaque rebond, ce projectile ferait plus de degats.
bien sûr il ne pourrait pas rebondir 2 fois sur la même troupe .

J'espère que c'était clair..
Le but serait que pour les Assauts avec un grand nombre de troupes, que ça fasse d'énormes degats. Comme une armée de squelettes, accompagnés d'un geant, d'un archer magique etc..

en contrepartie, contre une troupe seule, les dégâts seront minimes et presque inefficace.

Voilà l'idée.

J'attends vos retours

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
584
155
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Hello,

Je trouve ça carrément génial !

Je ne sais pas trop quelle applicabilité ça pourrait avoir mais j'aime beaucoup l'idée !
(je veux dire, est ce qu'après avoir rebondit sur les 17 squelettes de l'armée, ça one shot un golem ? 17 rebonds c'est beaucoup 😂. Ou après les 8 rebonds sur les engences du molosse. J'ai un peu peur de la propension trop efficace à anéantir un groupe de troupes... )

Tryiu

Chevalier
12 Aout 2019
2
2
1
Niveau
11
Clan
Team Pioupiou
Rang de Clan
Membre
Ligue
Maître III
Hello,

Je trouve ça carrément génial !

Je ne sais pas trop quelle applicabilité ça pourrait avoir mais j'aime beaucoup l'idée !
(je veux dire, est ce qu'après avoir rebondit sur les 17 squelettes de l'armée, ça one shot un golem ? 17 rebonds c'est beaucoup 😂. Ou après les 8 rebonds sur les engences du molosse. J'ai un peu peur de la propension trop efficace à anéantir un groupe de troupes... )
Alors j'ai eu cette idée, mais après je suis pas assez compétent en équilibrage et en game design pour pouvoir l'appliquer.

Donc fait voir si il y a pas une limite à la propension des dégâts ou un nombre de rebonds max ;)

Merci d'avoir donné ton avis, c'est toujours gratifiant ^^