Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Idées pour développer un clan

Discussion dans 'Astuces' créé par Alexwp18, 27 Décembre 2017.

1. Alexwp18

Alexwp18 Chevalier

26 Décembre 2017
    2
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    Gom-jabbar
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant II
    Bonjour nous venons de créer un clan on est une vingtaine mais on a du mal à le développer actuellement à recruter des membres. Est ce quelqu' un aurait des idées pour le développer et attirer un maximum de membres au sein de notre clan.
    Je vous en remercie.
    Alex

2. Kairn

Kairn Bombardier

7 Novembre 2017
    18
    6
    Niveau:
    12
    Clan:
    Rocinante
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant II
    Salut,

Tout d abord laissez le clan en mode ouvert, mettre une limite de recrutement basse (voir 0). Bien sûr ça fait venir du monde, dont des inactifs mais tu les vires à chaque fin de semaine s il ne respecte pas les règles de participation de ton clan. En quelques semaines tu devrais avoir un noyau dur de joueurs beaucoup plus impliqués !

Ensuite, il faut faire vivre le chat : ne pas hésiter à laisser des messages, ça incitera tout le monde à parler. Partager des vidéos, les commentez. Proposer des défis amicaux de 2c2. Même si tu resteras peut être sans réponse au début après ça se fera naturellement ! Un chat sur discord peut aussi aider.

Enfin, n hésite pas à organiser des événements comme des tournois, même au sein du clan pour stimuler tout le monde, parler des decks à jour ou encore des nouvelles cartes, de l actu clash Royale.

Quelqu un qui cherche un clan peut en tester plusieurs. Quelqu un qui tombe sur un clan chaleureux y reste !

J’espere Que ça t aidera,
    Kairn,

Matt02 et Endou63 aiment ça.
  3. Boosted

Boosted Bombardier

25 Décembre 2017
    13
    1
    Niveau:
    10
    Clan:
    Goblin Slayer
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Pour ma part, j'ai créé mon clan il y a une semaine et on est 30... je l'ai fait international pour toucher plus de monde, je suis sur 2 forums français ainsi que 2 forums anglais pour être partout. J'ai recruté qq membres de mon ancien clan plus qq potes et voilà ! Je suis resté bcp sur les forums (j'ai recruté ceux qui cherchaient un clan et ceux qui créé un clan mais où ils étaient seulement 1 ou 2), et j'ai motivé le clan pour faire bcp de couronnes ! Un clan qui fait un CDC 10 devient super attrayant ! On était 18 en fin de semaine, on a fait le cdc 10 avec 18 joueurs, 2 jours après on était 28 ! =) Enfin une autre option c'est les tournois, tu cherches un tournoi en mettant la lettre "a" par exemple, tu tombes sur une 50 de tournoi dont plusieurs remplis 50/50. Tu sélectionnes tournoi par tournoi et tu regardes les joueurs, tous ceux sans clan, je leur envoie une invitation. ça m'a permis de recruter 3-4 membres, ça prends du temps et la rentabilité est pas ouf mais c'est déjà ça !

Endou63 apprécie ceci.
  4. misterkeek

misterkeek Chevalier

6 Février 2018
    2
    0
    Clan:
    street families
    Rang de Clan:
    Chef
    Salut pour ma part j'ai un clan si tu veut on fusione

5. DarkFelix

DarkFelix Bombardier

8 Janvier 2018
    13
    11
    Niveau:
    12
    Clan:
    mercurOchrome
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Les groupes Clash royale recrutement de facebook sont intéressants, 50% des recrutés restent, les autres papillonnent de clan en clan. N'hésité pas à personnaliser tes demandes de recrutement, si tu sors du lot, tout le monde te voit.
    Jette un oeil sur mon facebook, ça te donnera une idée.
    Bon Clash Royale et bonne chance à ton clan .

(FB: DarkFélix MercurOchrome )

[SUPERCELL] Benoit apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Flo56100

Flo56100 Bombardier

1 Mai 2018
    29
    2
    Niveau:
    8
    Clan:
    Team lorient
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bonjour crée des tournois ?! Intra clan