Idée nouvelle carte

Mike7

Bombardier
6 Octobre 2018
8
8
1
45
Niveau
12
Clan
ReprisDeJustess
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous, tout d'abord desole de ne pas poster de photo et d'image pour cette idée de carte, je ne suis pas assez doué pour ces trucs...
Je pense à une carte avec 2 gobelins "ninja" qui seraient très rapides, se battraient au katana et auraient la possibilité de lancer également des étoiles. La carte couterait 2 ou 3 elixirs et resterait dans l'idée générale du gob. Pas chère, très rapide, avec la possibilité d'éliminer les chauves-souris ou d'entamer de plus grosses cartes sans être pour autant trop forte. Je pense aissi que la possibilité sa pouvoir sauter la rivière serait un plus histoire d'enquiquiner un peu les batiments defensifs. Si l'idée vous plaît, je peux essayer de developper mais je voulais d'abord votre avis...D'avance merci pour vos remarques constructives

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Une sorte de gang de gobelins mais à 2 gobelins et avec la possibilité de sauter à la rivière ?
PV similaires à ceux des gobs standards ?

Ca a l'air plutôt OP, à voir si le coût de la carte ne serait pas de 3 minimum plutôt ? :)

En revanche, ce qui me dérange le plus, c'est cette histoire de ninja : pas vraiment dans l'esprit clash royale. On aura pu plutôt imaginer des gobelins voleurs, qui dashent comme la voleuse ?

Mike7

Bombardier
6 Octobre 2018
8
8
1
45
Niveau
12
Clan
ReprisDeJustess
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Une sorte de gang de gobelins mais à 2 gobelins et avec la possibilité de sauter à la rivière ?
PV similaires à ceux des gobs standards ?

Ca a l'air plutôt OP, à voir si le coût de la carte ne serait pas de 3 minimum plutôt ? :)

En revanche, ce qui me dérange le plus, c'est cette histoire de ninja : pas vraiment dans l'esprit clash royale. On aura pu plutôt imaginer des gobelins voleurs, qui dashent comme la voleuse ?

Mike7

Bombardier
6 Octobre 2018
8
8
1
45
Niveau
12
Clan
ReprisDeJustess
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Oui pourquoi pas mais en gardant la possibilité de lancer des trucs alors, style lancé de couteaux... Ça pourrait être une épique dans le style des 3 squelettes. Pas trop chère, mais assez efficace pour causer un peu de dégâts

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
105
6
27
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Je te dessinerai ton idée
Voilà un exemple c'est un alchimiste qui prépare une nouvelle potion magique
Ça serait bien si tu viens en privé stp pour en discuter...
P.S: Ies deux images ne sont pas encore finies il faut terminer le croquis et je m'attaquerai à ton idée ...

Pièces jointes

Mike7

Bombardier
6 Octobre 2018
8
8
1
45
Niveau
12
Clan
ReprisDeJustess
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
C'est du beau travail, merci pour ta proposition et c'est quand tu veux. Moi je suis juste pas capable de faire ce genre de truc

Mike7

Bombardier
6 Octobre 2018
8
8
1
45
Niveau
12
Clan
ReprisDeJustess
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Salut, je pense qu'il ne faut pas trop les gaver de caractéristiques sinon ça ferait un carte trop forte alors qu'il s'agit juste de gobs. La rapidité, les attaques sol/air, le saut de rivière et le faible coût me semblent déjà pas mal. Mais ttes les idées sont à creuser...

Mike7

Bombardier
6 Octobre 2018
8
8
1
45
Niveau
12
Clan
ReprisDeJustess
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Ou alors un dash assez light...

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
435
183
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Voici une de mes anciennes idées:
Bergers frondeurs (les enfants du chevaucheur)
Coût en élixir :2
PV: 127
Dégâts : 190
DPS: 76
Vitesse d'attaque : 2,5
Cibles: air et sol
Peuvent sauter par-dessus la rivière
Très rapides
Portée: 4,5
TdD: 1sec