Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Idée de développement web/mobile

Discussion dans 'Discussions' créé par HIkira, 11 Mai 2018.

1. HIkira

HIkira Chevalier

11 Mai 2018
    3
    9
    Niveau:
    12
    Clan:
    40 cm unbuff
    Ligue:
    Combattant III
    #1 HIkira, 11 Mai 2018
    Dernière édition: 11 Mai 2018
    Bonjour,

Je joue à clash royal depuis plus de 2 ans, gérant un clan. Je trouve que la gestion de celui-ci est assez compliquée. C'est pourquoi je me demande si ça ne vaut pas le coup de créer un gestionnaire de clan (site web ou application mobile).

J'ai pour le coup 2 questions :
    - Existe-t-il à aujourd’hui un site web et/ou application mobile qui permet de gérer son clan ?
    - Si non, cela intéresserait-il du monde ?

S'il n'en existe pas actuellement, étant ingénieur en Informatique et à la recherche de projet, je me demande si ça vaut le coup de créer un site web et ou application mobile permettant la gestion de son clan.

Une idée de quelques fonctionnalités :
    - Se connecter
    - Ajouter son clan
    - Inviter des utilisateurs à rejoindre l'interface du clan (avec les mêmes droits que sur CR : Membre, Chef Adjoint, Chef)
    - Différents rôles (Administrateur / Chef adjoint : Actualiser le clan, ajouter des données sur les joueurs. Membres : Visualiser les données du clan)
    - Actualiser son clan (Grace à l'API CR il est sûrement possible d'actualiser la liste des joueurs de son clan automatiquement). Il devrait être possible d'actualiser les mêmes données qu'ici : https://statsroyale.com/fr
    - Date de recrutement d'un joueur
    - Nombre de donations (automatique avec "actualiser son clan")
    - Stats des joueurs de son clan
    - Nombre de participations et gains en guerre de clan (à rentrer manuellement)