Idée de carte (oui, encore une x))

24 Novembre 2018
1
2
1
Niveau
12
Clan
clash up
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Salut à tous ! Ce matin je jouait tranquillement à clash royale, quand j'ai eu une idée de carte (enfin plutôt de concept) : une troupe qui laisse une traînée de poison derrière elle quand elle se déplace. Elle attaquerait au corps à corps, avec peu de dégats par secondes mais une bonne réserve de PV. Pour le nom j'ai quelques idées : La limace toxique (mais celui-là n'est pas vraiment vendeur :/), ou alors un truc avec Serpent, vu que certains serpents sont venimeux, voire carrément autre chose genre une machine comme la charrette à canon que porterait une marmite ressemblant à celle de la fournaise avec un liquide orange dedans. Voilà, j'espère qu'un modérateur ou Supercell lira mon message (bien que ce ne soit peu probable) et que mon idée sera reçue !

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
426
264
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Salut,

Permet-moi de te suggérer une amélioration de ton idée : pourquoi pas un sorcier toxique plutôt ?

C'est une idée que j'ai déjà pu apercevoir sur le forum il me semble. Ça consisterait en un sorcier qui lancerait du poison à distance sur les unités. Un peu comme le sorcier de glace ou le sorcier normal (feu). Le poison agirait sur les ennemis de façon prolongé en diffusant les dégâts sur une durée de quelque seconde par exemple.

En effet, dans un premier temps je vois mal une limace, ou même un serpent, intégrer Clash Royale. Ce n'est pas trop le style de l'univers du jeu. Dans un second temps, je vois mal l'intérêt d'une unité qui répand derrière elle un poison... le but étant d'attaquer les troupes ennemis. Et derrière cette unité, logiquement il y'aurai tes unités à toi. Pas celle de l'adversaire qui arrivent d'en face. C'est pour ça qu'une troupe qui projette quelque chose au lieu qu'elle le répande est bien plus judicieux.

Merci pour ton idée en tout cas.

À plus :)

MAY29

Modérateur
Membre du Staff
20 Septembre 2015
536
214
6
36
Bretagne
Rang de Clan
Chef
Salut à tous ! Ce matin je jouait tranquillement à clash royale, quand j'ai eu une idée de carte (enfin plutôt de concept) : une troupe qui laisse une traînée de poison derrière elle quand elle se déplace. Elle attaquerait au corps à corps, avec peu de dégats par secondes mais une bonne réserve de PV. Pour le nom j'ai quelques idées : La limace toxique (mais celui-là n'est pas vraiment vendeur :/), ou alors un truc avec Serpent, vu que certains serpents sont venimeux, voire carrément autre chose genre une machine comme la charrette à canon que porterait une marmite ressemblant à celle de la fournaise avec un liquide orange dedans. Voilà, j'espère qu'un modérateur ou Supercell lira mon message (bien que ce ne soit peu probable) et que mon idée sera reçue !
Toujours simpa ces idées de nouvelles cartes 😊