Idée de carte et test de logique

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
411
165
6
37
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Je vais présenter une idée de carte, profondément réfléchi et abouti, et pour que ce topic soit vivant, essayez de deviner son coût en élixir. On ne participe qu'une fois, et j'interviendrais quand la solution aura été trouvée.

Imaginez une TDE sur un golem: nouvelle condition de victoire
C'est un fourgon, de la taille d'un zappy, qui transporte une arme secrète
carte rare, arène 11
combattant
840PV, autant qu'un golemite
Exactement le même DPS et vitesse d'attaque que la TDE, BRRR
Même portée, vitesse, temps de déploiement que le golem, et comme lui, le fourgon du roi est immunisé aux reculs.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
436
268
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Salut,

Donc en gros c'est une TDE qui se déplace ?! Elle frappe comme la TDE qu'on connait mais elle a moins de vie, et se déplace à la même vitesse qu'un golem.

Est-ce que à sa mort, elle devient un bâtiment fixe ? Sur le même principe que la charrette à canon !?

Dans tout les cas, même si elle a moitié moins de point de vie, ça reste une TDE qui fait autant de dégâts que celle qu'on connait et qui se déplace.

J'hésite entre 5 et 6. Ça dépend si elle meurt direct ou si elle devient bâtiment fixe comme la charrette !

Je partirai sur un 6 élixirs, en admettant qu'elle fait comme la charrette !! ;)

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
411
165
6
37
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
6 non ,Dorell est éliminé: ce n'est pas une TDE, ses dégâtssont égaux et fonctionnent comme une TDE (ou un DDE) et ne devient pas un bâtiment.

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
331
157
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Elle se déplace aussi lentement qu'un golemite avec des points de vie réduits, donc efficace mais fragile. Ca ressemble au dde mais en plus fragile car troupe au sol. comme c'est une rare, je dirais 4 élixirs.

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
411
165
6
37
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Didon, bon raisonnement, mais la rareté de la carte a rarement une influence. Ce n'était pas 4, perdu.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
436
268
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Je sais que je ne peut participer qu'une fois mais je suis sur d'avoir trouvé la bonne réponse. Je te contacte en privé !

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
331
157
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
On va l'avoir la réponse oui ? :) Ni 4, 6 et 7, ce serait donc 5 ? Je n'y crois pas... 3 ?