Ici on relève les incohérences du jeu, c'est à vous !

Glop glop

Bombardier
2 Mars 2019
20
8
1
Niveau
13
Clan
theatrenarrbonne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous,
je constate de plus en plus d'incohérences dans le jeu et je crois n'être pas le seul à avoir constaté des problèmes tous azimuts.
Merci de faire part de vos expériences de joueurs ici si vous le souhaitez.
Il ne s'agit pas de critiquer le jeu mais juste de faire part des bizarreries que vous subissez pendant les games.
Comme je ne souhaite pas polémiquer avec les modérateurs, les employés ou les amis de supercell, je demanderai à ces derniers de ne pas s'exprimer ici svp.
On sait d'avance qu ils vont dire que tout va bien que le jeu roule nickel qu'on est nul et malveillant etc...comme a l'époque où j'avais été décrié par les gens du forum pour avoir révélé des problèmes de déconnexion... tellement réels pourtant qu une maj à été faite pour cela ! Bref c'est à vous !

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
433
101
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Coucou,

Tu sais, on peut tous parler librement ici.
Tout ne roule peut être pas nickel, et jusqu'à preuve du contraire, tu n'es ni nul ni malveillant.
Je t'invite à donc évoquer les incohérences dont tu parles !
😇

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
453
124
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
quand tu fais un combat de collection en mode tirage, et que tu n'as le choix d'aucun anti-aerien et qu'en face il se garde tous les aériens...

Quand ce même tirage tu n'as qu'une horde de gargouille et un golem de glace pour défendre une valkyrie, un bébé dragon et un prince

Et encore ce mode tirage ou tu as des archeres et des gobelins et qu'en face il a le choix de toutes les wins conditions...

Bref un mode de jeu sympa mais tellement pas équilibré !!!!

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bonjour

Je trouve le matchmaking de combat final de guerre de clan plutôt hasardeux. J'ai toute mes cartes de niveaux 12 (ou une majorité) généralement dans mon deck de guerre et je tombe parfois face à des joueurs qu'avec des cartes de niveau 10. Ces joueurs ont fréquemment une différence de niveau de trophée qui peut dépasser les 1000 trophées ainsi qu'une différence de trophée de clan plutôt grande comparé au mien. Je trouve pas ça très juste, vous imaginez bien que je m'en sors avec les 3 étoiles pour l'adversaire qui n'a rien pu faire.
Bon ça n'arrive pas à chaque fois attention. C'est genre 1 guerre sur 4 ou 5 où le déséquilibre est distinct. Mais ça ne devrai même pas arriver.

Et inversement avec des joueurs de mon clan un peu moins bien lotis qui ont des deck de niveau moindre et qui tombent face à des joueurs avec des deck full 12 ou plus ou face à des joueurs de clans classé très haut niveau mondial.

Après, c'est vrai que le combat de guerre est un mode un peu spécial, je peux comprendre que le matchmaking soit moins aisée vu que par rapport au ladder, le choix d'adversaire sur un instant T est largement moindre. Mais bon, perso je serai prêt à attendre quelques dizaine de secondes de plus pour que le combat soit plus équitable.

Glop glop

Bombardier
2 Mars 2019
20
8
1
Niveau
13
Clan
theatrenarrbonne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Je viens d'affronter un deck à 6.5 delexir... si si ça existe apparemment golem zappy pekka be gr... et j'ai perdu évidemment (!)... au cours de la game il a dépensé 45 delexir... et moi 36... bizarrement pas de différence en elexir sur le replay... j'ajouterai rien...

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
N'importe quoi ! Les théories sur les adversaires qui ont de l'élixirs illimité sont complètement fausse et infondées.

Si il a dépensé plus d'élixirs c'est parce que il avait une pompe dont tu ne t'es peut-être pas occupé. Regarde attentivement le replay et compte bien pour éviter le bashing gratuit.

Partage nous la vidéo de ton replay pour prouver tes dires. Je serai ravis de compter à ta place.

Dernière édition:

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
433
101
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
* s'assoit dans le canap' et écoute Dorell parler en souriant *
* Hoche la tête en silence *

twinsen

Bombardier
25 Avril 2019
13
4
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Bonjour

Je trouve le matchmaking de combat final de guerre de clan plutôt hasardeux. J'ai toute mes cartes de niveaux 12 (ou une majorité) généralement dans mon deck de guerre et je tombe parfois face à des joueurs qu'avec des cartes de niveau 10. Ces joueurs ont fréquemment une différence de niveau de trophée qui peut dépasser les 1000 trophées ainsi qu'une différence de trophée de clan plutôt grande comparé au mien. Je trouve pas ça très juste, vous imaginez bien que je m'en sors avec les 3 étoiles pour l'adversaire qui n'a rien pu faire.
Bon ça n'arrive pas à chaque fois attention. C'est genre 1 guerre sur 4 ou 5 où le déséquilibre est distinct. Mais ça ne devrai même pas arriver.

Et inversement avec des joueurs de mon clan un peu moins bien lotis qui ont des deck de niveau moindre et qui tombent face à des joueurs avec des deck full 12 ou plus ou face à des joueurs de clans classé très haut niveau mondial.
Je plussoie.
J'ai crée un topic il y a quelques jours.
On m'a répondu qu'il n'y avait rien d'anormal..

Encore hier un mec de mon clan tour 12 a affronté une tour 8
Inversement, un autre a eu un joueur qui est dans le top 150 mondial
Je vois de plus en plus de combat déséquilibré comme cela, c'est vraiment pénible sérieux

Glop glop

Bombardier
2 Mars 2019
20
8
1
Niveau
13
Clan
theatrenarrbonne
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
J'allais le faire...plus en ligne hélas c'est dommage en effet...surtout que je compte bien...je suis comptable ! Il avait bien une pompe... Qu'il n'a absolument pas mise je maintiens.
C'est un joueur slave alphabet cyrillique je ne peux pas vous indiquer son identifiant.
Par contre je veux bien contacter l'assistance pour récupérer la vidéo qui n'est pas vieille... Et prouver ainsi ma bonne foi. Vous voudrez bien m'indiquer comment on met la game d un compte cr sur votre forum svp. Ça me servira pour une autre fois au pire.
Maintenant je ne sais pas si ça servira à grand chose pour vous convaincre...on est forcément en porte à faux du fait de nos intérêts opposés. J'en veux pour preuve la vidéo d'une game que j'avais récupéré sur utube et que j'avais mis sur votre forum, vidéo vue comme la preuve d'un bot par des américains et interprétée comme du simple hasard par vous...enfin j'essaierai avec l'assistance si elle veut bien...

21 Octobre 2018
244
109
6
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître II
La seule méthode que je connaisse pour partager une vidéo est de filmer son propre replay (soit avec une application de ton téléphone soit avec un autre téléphone ou une caméra) et d'ensuite partager la vidéo ici.

Jensen Merigold n'oublie pas le pop-corn !