Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

HiroNaka

Discussion dans 'Présentations' créé par HiroNaka, 19 Décembre 2017.

1. HiroNaka

HiroNaka Chevalier

19 Décembre 2017
    2
    1
    Ligue:
    Combattant III
    #1 HiroNaka, 19 Décembre 2017
    Dernière édition: 19 Décembre 2017
    Hello !

Hiro, joueur de 34 ans.

Mon deck favori est le triples mousquetaires en cycle rapide pour le ladder, et je suis un grand amateur de Pekka également.

Je participe avec trois clans à des tournois Interclans en mode Classiques, à thèmes, et en 2C2 BO3.
    Et j'ai créé récemment un nouveau clan en vu d'augmenter encore le nombre de participants à nos tournois. :)

Je vais d'ailleurs de ce pas en faire la présentation ;-)

https://www.clashroyalefr.fr/threads/nouveau-clan-orienté-tournois-les-écorcheurs.62813/

Au plaisir de vous lire. :angelic:

Menerv apprécie ceci.
  2. Skyice

Skyice
    Modérateur
    Membre du staff

10 Janvier 2015
    79
    24
    Ingénieur en Informatique
    Niveau:
    12
    Clan:
    Sang Royale
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant II
    Salut Hiro,

Bienvenue dans notre communauté! C'est sympa les 3 mousquetaires à jouer, je regrette de les avoir à aussi bas niveau; je ne peux pas les jouer en ladder :')

Sinon, si tu veux organiser des tournois (du Bracket comme des tournois à gemmes), tu peux passer par la section évenements. Je pense que tu verras des gens plus que motivés! :D
    La nouvelle peut se diffuser assez vite, il y a pas mal de chefs de clans sur ce fofo!

Bonne soirée à toi

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 444
    1 850