Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Harcèlement de clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par applica, 8 Avril 2018.

1. applica

applica Chevalier

8 Avril 2018
    4
    9
    Niveau:
    25
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour je vous épargnes les détails mais voilà j'ai virer suite a des insultes quelques personnes de mon clan et je me retrouve cyber harceler constamment par ces personnes qui peuvent venir et partir dans le clan grâce a un lien d'invitation actif qu'ils se sont partagé avant de part.
    Ou alors meme quand j'ouvre le recrutement, ils vont avec leurs 2 eme et 3 eme compte au clan et continue leurs massacres.

Bref ils vont et viennent dans mon clan a chaque fois que je ne suis plus a 50 membres pour m'insulter et meme attirer des joueurs dans un autre clan crée juste après l'exclusion.

Cela nuit énormément a la santé du clan et j'ai contacté des dizaines de fois le support qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire.

Les signalements sont réellement du Pipo car ils n'ont jamais étaient ban ou autres depuis les semaines que sa dur.

Menace de mort, insulte sur les membres et sur moi même et Supercel ne lève même pas le petit doigt.

Bref la nuisance gratuite est donc validé par Supercel???
    Nous avons a faire a un nouveau type " d'emmerdement" au jeu que même supercel ne sait pas quoi faire?

Merci

2. applica

applica Chevalier

8 Avril 2018
    4
    9
    Niveau:
    25
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour sa recommence de plus belle j ai des dizaines de screens d insultes et ils s amusent sur le fait que supercel n interviendrait aucunement sur Un < pauvre clan de 50 joueurs> ce jeu est gavant on me menace de mort, on insulte les joueurs et on leurs ment dans mon clan pour les faire venir dans l autre clan et personne ne agit. Le harcèlement, les menaces sur la personne n y change rien. Vous restez à attendre que le temps passe. Croyez moi sa sera bientôt dans les médias j ai envoyé les screen à quelques journalistes dont 2 qui sont prêt à faire un article sur les jeux vidéo quand les éditeurs se cache quand des joueurs sont font insulter et menacer de mort. Bravo mais vraiment bravo

poulou cetique et Wargalp aiment ça.
  3. Wargalp

Wargalp Bombardier

31 Mars 2018
    44
    2
    Niveau:
    9
    Clan:
    Elmatador
    Rang de Clan:
    Chef
    Supercell ne veulent pas intervenir à cela j'ai l'impression qu'il nous prennes juste pour des petit joueurs ces genre de choses arrivent tellement de fois et personnes ne réagit !! Entre les menaces et harcellement... Même pour un coffre pas atteind à 10 ç bon le chef pète un câble
    J'ai du créer un clan pour éviter cela comme ça Chui tranqui'lle c triste comme même

4. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    849
    372
    Salut applicaapplica !

Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé les captures d'écran des conversations avec ces joueurs / dans le chat de clan ainsi que les captures d'écran des profils des joueurs dans le jeu?

Je vais voir ce que l'on peut faire.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Pasqua

Pasqua Bombardier

19 Octobre 2017
    17
    9
    Niveau:
    12
    Clan:
    Red devils
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    Le chef de clan devrait avoir la possibilité de bannir définitivement certains joueurs pour qu'ils ne puissent pas revenir, mais si c'et un 2eme compte là c'est pas évident, je note sur une feuille le pseudo et l'identifiant de chq joueur qui a été super grossier. Lorsque l'on signal un joueur grossier, tjrs prendre une capture d'écran de la conversation mais aussi de la page de profil, en général supercell banni le joueur de quelques jours,...allez courage et faire le ménage ds son clan, c'est parfois un mal nécessaire, et bien montrer qu'i y a des règles à respecter, la première c'et le respect de chacun. ...

AIRYU apprécie ceci.
  6. applica

applica Chevalier

8 Avril 2018
    4
    9
    Niveau:
    25
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    oui et quitte a payer un rename de clan aussi autant que Spercell prennent leurs responsabilités.

AIRYU apprécie ceci.
  7. Flo56100

Flo56100 Bombardier

1 Mai 2018
    29
    2
    Niveau:
    8
    Clan:
    Team lorient
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Aie

AIRYU apprécie ceci.
  8. AIRYU

AIRYU Prince ténébreux

20 Avril 2018
    153
    148
    Je suis avec toi j'espère réellement que delà cesse

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. Sossolabricot

Sossolabricot
    Helpeur

21 Avril 2018
    41
    32
    Niveau:
    12
    Clan:
    Frenchy royale
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant III
    Bonjour Flo56100,
    Je pense qu'en mettant ton clan sur invitation et en faisant signe à tous les ainés de ne pas accepter ces personnes et leurs comptes secondaires tu devrais pouvoir limiter leur action nefaste sur ton clan.

Tiens nous au courant de l'avancement ds choses ;)
    Bonne journée :)

[SUPERCELL] Maxime et AIRYU aiment ça.
  10. Loris2pau

Loris2pau Bombardier

12 Février 2018
    10
    1
    Niveau:
    10
    Clan:
    Clashot
    Rang de Clan:
    Ainé

pas jusque là car si on peut ban deffinitivement ça vas faire des dégats dans le jeu