Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

guerre de clan ...

Discussion dans 'Discussions' créé par bluesquall, 5 Juin 2018.

  1. bluesquall

    bluesquall Bombardier

    11 Février 2018
    15
    7
    Bonjour

    Faudrait que SUPERCELL m'explique comment sont choisi les joueurs à affronter dans le match final de guerre de clan. J'avais 3400 trophées, montée a 3800 et je tombe quasi systématiquement sur des mecs en ligue a 4000 voir 4300 trophées.

    Ok le niveau de cartes est le même, mais l'expérience du jeu est tout autre. J'enchaine les défaites et cela commence fortement à m'écoeurer, ce tel écart de niveau !

    Je regrette fortement le temps de coffre de clan.

    De plus, je trouve regrettable qu'ilest impossible de filtrer les'joueurs qui s'inscrivent a la guerre de clan. Trop de joueurs ne font pas la collecte a 100% et/Ou le match final. Cela pénalise fortement les clans...

    Notre clan avait le coffre de clan niv 10, mais on peine à monter en trophées de clan. Clairement les petits clans sont perdants avec ce nouveau système...
     
  2. pantraf

    pantraf Mini-Pekka

    27 Avril 2018
    60
    25
    Clan:
    Phoenix clasher
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant II
    Salut bluesquall,
    Je ne pourrais pas te répondre sur la première partie car je suis dans le même cas, néanmoins il m'arrive aussi de tomber sur des joueurs inférieurs.
    Pour la seconde partie, je ne vois pas du tout l'intérêt d'un filtre ! Quand tu gères un clan, tu imposes des règles, les joueurs ne les respectant pas sont rétrogradés ou expulsés, cela te permets de faire le tri. Il n'y a rien de compliqué à ce niveau.
    Si vous bloquez sur la montée en trophées, c'est que vous avez un problème de gestion de clan. Avec un suivi des GDC (collecte, entrainement et combat final) pour vérifier l'activité des joueurs en appliquant les sanctions appropriée, il n'y a aucune raison de ne pas progresser.