guerre de clan = déception

bluesquall

Bombardier
11 Février 2018
20
6
1
35
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Bonjour à la communauté !

Juste pour dire que l'idée de guerre des clans me parait bien : travailler en collaboration avec ces amis du clan, tester de nouveaux decks (donc sortir de sa zone de confort), avoir de meilleurs coffres ...

Mais le système actuel est très décevant selon moi. 3 essais pour récolter des cartes pour son clan + 1 seul essai pour la guerre finale. Si échecs successifs, c'est vite frustrant voire même faire douter de sa légitimité dans son clan.

Je suis chef adjoint dans mon clan. Au coffre de clan, on avait toujours le niveau 10. Moi même j'étais très active à faire entre 100 et 200 couronnes par WE. Mes coéquipiers du clan aussi étaient très impliqués.

Là au coffre de guerre, on arrive à la 5 voir 4ème place péniblement. On est pas mal actifs (25 sur 50 participent) ... mais le nombre d'essai limité est super décevant !!!

SUPERCELL ne devrait pas juger un clan que sur son nombre de victoires, mais aussi sur leur implication et détermination pour arriver à faire monter son clan : ça ne me dérange pas de livrer 50 batailles pour récupérer des cartes pour mon clan et 10 essais pour gagner la guerre finale !! CLASH doit rester selon moi un jeu sympa, convivial et stratégique, pas un jeu super stressant voire frustrant.

9cour93

Chevalier
27 Avril 2018
4
3
1
43
Niveau
10
Clan
Les cerbères
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
A la fin de chaque guerre on comprend pourquoi on fini 4 ou 5eme en regardant le clan des adversaires et regarde leur niveau aux joueurs. Jamais nous n'avons joué contre un clan du même niveau que le notre c'est lassant..

bluesquall

Bombardier
11 Février 2018
20
6
1
35
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Écoeurant cette guerre de clan de m****

Je joue quasiment tout le temps contre des ligues a 4000, mon record est 4300 ... moi petit niveau 3400 passée depuis ce wé a 3800. Je ne gagne AUCUNE guerre.

Je regrette le coffre de clan qui paraissait bjen plus juste et équitable. Avec la guerre de clan, les petits clans sont clairement perdant. Merci SUPERCELL pour cette injustice

HugoLaro

Bombardier
14 Juin 2018
29
9
1
33
Niveau
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Écoeurant cette guerre de clan de m****

Je joue quasiment tout le temps contre des ligues a 4000, mon record est 4300 ... moi petit niveau 3400 passée depuis ce wé a 3800. Je ne gagne AUCUNE guerre.

Je regrette le coffre de clan qui paraissait bjen plus juste et équitable. Avec la guerre de clan, les petits clans sont clairement perdant. Merci SUPERCELL pour cette injustice
Il est que nous sommes 5 clans en compétitions lors de GDC mais en fait, lorsque vous faites vos combats, vous affronter des joueurs d'un peu partout et pas seulement des 4 autres clans. Le match up se fait selon les trophées, donc si vois êtes à 3800 vois devriez affronter des adversaires à 3800. J'admet que le système de match up à des défaillances mais bon... ça c'est un autre sujet. Et dites vous que le mec qui est 4300 trophées affronte un autre mec à 4300 trophées et que ce n'est pas nécessairement plus facile pour lui. Le problème est que maintenant, certains joueurs conservent leurs trophées plus bas pour affronter des joueurs moins qualifier lors de GRC. Mais encore une fois, c'est un autre débat! Enjoy the clash gang!

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
E Discussions 3
U Discussions 1