Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

guerre de clan = déception

Discussion dans 'Discussions' créé par bluesquall, 5 Mai 2018.

  1. bluesquall

    bluesquall Bombardier

    11 Février 2018
    8
    6
    Bonjour à la communauté !

    Juste pour dire que l'idée de guerre des clans me parait bien : travailler en collaboration avec ces amis du clan, tester de nouveaux decks (donc sortir de sa zone de confort), avoir de meilleurs coffres ...

    Mais le système actuel est très décevant selon moi. 3 essais pour récolter des cartes pour son clan + 1 seul essai pour la guerre finale. Si échecs successifs, c'est vite frustrant voire même faire douter de sa légitimité dans son clan.

    Je suis chef adjoint dans mon clan. Au coffre de clan, on avait toujours le niveau 10. Moi même j'étais très active à faire entre 100 et 200 couronnes par WE. Mes coéquipiers du clan aussi étaient très impliqués.

    Là au coffre de guerre, on arrive à la 5 voir 4ème place péniblement. On est pas mal actifs (25 sur 50 participent) ... mais le nombre d'essai limité est super décevant !!!

    SUPERCELL ne devrait pas juger un clan que sur son nombre de victoires, mais aussi sur leur implication et détermination pour arriver à faire monter son clan : ça ne me dérange pas de livrer 50 batailles pour récupérer des cartes pour mon clan et 10 essais pour gagner la guerre finale !! CLASH doit rester selon moi un jeu sympa, convivial et stratégique, pas un jeu super stressant voire frustrant.
     
    Ulusse1005 apprécie ceci.
  2. 9cour93

    9cour93 Chevalier

    27 Avril 2018
    4
    3
    Niveau:
    10
    Clan:
    Les cerbères
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    A la fin de chaque guerre on comprend pourquoi on fini 4 ou 5eme en regardant le clan des adversaires et regarde leur niveau aux joueurs. Jamais nous n'avons joué contre un clan du même niveau que le notre c'est lassant..
     
    yann40 apprécie ceci.