Golem

29 Septembre 2018
12
6
1
Par rapport a son cout je trouve le golem bcp trop puissant et trop lent donc on peut trop stocker de cartes derriere lui... surtout en comparaison avec les autres tank. Le megachevalier etant hyper faible pour 1 elixir de moins pourtant il est legendaire... je pense que le golem merite un enorme nerf et ce tres rapidement car il ne faut aucune strategie pour le jouer et si on a pas une tde ou un dde c'est quasi la défaite assurée.

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
323
157
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Un bon bâtiment avec des troupes qui frappent, ou un bon gros pekka et le golem est découpé en deux :)
Faut juste pas laisser son adversaire construire un gros push derrière, c'est justement là l'intérêt principal du golem

29 Septembre 2018
12
6
1
Si pour contrer un golem il faut batiment et gros dps alos il est urgent de la nerf. Amha. Le passer en vitesse moyenne au lieu de lente serai un bon debut. Car vous parlez tous du GR et autre cochon... mais l' un comme l'autre sont facilement tuable sans carte particuliere. D'autre part le megachevalier est super nul (pourtant legendaire) par rapport et juste pour 1 elixir de moins cest pas logique... et puis jouer golem cest un peu la negation de la strategie... bref je sais bien que vu le nombre de joueurs qui jouent golem personne sera ok avec ca mais faut ouvrir les yeux....

Dernière édition:
29 Septembre 2018
12
6
1
Apres plusieurs test je persiste à dire que le golem doit etre modifier, il faut lui supprimer les 2 golemites... et jaimerai bcp voir ses stats car il est clairement trop fort et jouer tde ou dde juste pour le contrer ca je suis contre. Ou sinon il faut le passer a 10 elixir...

27 Juin 2018
411
165
6
37
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
C'est également mon talon d'Achille, mais bon 8élixirs, tu envoies un truc de l'autre côté il perd soit une tour, soit son golem n'est pas soutenu et se fait exploser. Et pour voir ses stats, il n'y a qu'à cliquer sur la carte.

30 Decembre 2015
33
30
6
Apres plusieurs test je persiste à dire que le golem doit etre modifier, il faut lui supprimer les 2 golemites... et jaimerai bcp voir ses stats car il est clairement trop fort et jouer tde ou dde juste pour le contrer ca je suis contre. Ou sinon il faut le passer a 10 elixir...
Je joue le golem, c'est loin d'être simple à jouer. Quand tu poses 8 élixirs, il faut être sur de ne pas se prendre un truc du genre les barbare d'elite de l'autre cote. Si peu qu'un bâtiment soit posé en face du golem (peu importe le bâtiment), eh bien tu auras posé le golem pour rien.

Après, si chacun peste contre les cartes qu'il n'aime pas, moi je veux qu'on nerf les 3 mousquetaires. Je ne trouve pas normal qu'ils puissent pratiquement one shot une tour. Parce que, quand tu as une tour qui saute, il suffit de mettre les 3 mousquetaires dans l'angle de la seconde tour et en 2 secondes chrono (voir moins) la tour sautent.

28 Juillet 2018
58
27
6
Niveau
7
Clan
TGD
Rang de Clan
Chef adjoint
Pas du tout , le golem se lance pas comme sa au hasard et c'est justement le principe de la carte
Et pour 8 d'éléxir c'est très cher , le comparer a d'autre carte sert a rien : une carte a son propre principe de stratégie et comparer des cartes ne sert a rien
Le golem se fait bien contrer si tu réfléchit bien : si l'adversaire met golem sorcier attend que le sorcier avance et met une valky ou une carte qui contre le sorcier facilement , après met gargouilles ou horde de gargouilles (derrière le golem sinon a sa mort les gargouilles meurent) et pof depop le golem accompagné d'une contre attaque valky gargouilles
Tu peut aussi mettre une tde qui le supprime facilement même si il met un zap ou est accompagné d'un sorcier

29 Septembre 2018
12
6
1
Nous sommes pourtant bcp a trouver que le golem cest auto win pour celui qui le joue. Bref le debat est sans fin entre cdux qui le joue et qui le protège (et je vous comprends) et le reste. Plus haut jai lu que soldatBourrin peste contre les 3 mous... mais eux pour leur cout sont facilement tuable... bdf, roquette, foudre valkiry... et pour moins cher que le cout de cette carte ! Le pekka avec les gardes, gang... par exemple tu peux le contrer. Le pire etant le megachevalier qui se fait defoncer par le chevalier + tour.... et pourtant il est legendaire( cest aussi le seul tank que lon ne voit pas ou tres peu dans le top 200)... Le golem non d'ou le côté cheat de cette carte. De plus si tu as pas un deck avec certaines cartes spécifiques le golem est inarretable sans perdre ta tour ou la moitier de la tour. Apres je suis ok pour ne pas comparer les cartes... mais a un moment faut juste arreter les delires et etre logique dans la puissance des cartes.

28 Juillet 2018
58
27
6
Niveau
7
Clan
TGD
Rang de Clan
Chef adjoint
Nous sommes pourtant bcp a trouver que le golem cest auto win pour celui qui le joue. Bref le debat est sans fin entre cdux qui le joue et qui le protège (et je vous comprends) et le reste. Plus haut jai lu que soldatBourrin peste contre les 3 mous... mais eux pour leur cout sont facilement tuable... bdf, roquette, foudre valkiry... et pour moins cher que le cout de cette carte ! Le pekka avec les gardes, gang... par exemple tu peux le contrer. Le pire etant le megachevalier qui se fait defoncer par le chevalier + tour.... et pourtant il est legendaire( cest aussi le seul tank que lon ne voit pas ou tres peu dans le top 200)... Le golem non d'ou le côté cheat de cette carte. De plus si tu as pas un deck avec certaines cartes spécifiques le golem est inarretable sans perdre ta tour ou la moitier de la tour. Apres je suis ok pour ne pas comparer les cartes... mais a un moment faut juste arreter les delires et etre logique dans la puissance des cartes.
Puisque tu trouve que le golem c'est "auto win" fait un deck golem et joue et balance le sans l'accompagner tu verras si il va fr qq chose
Et tu vien faire une coup de gueule sur le golem ou le méga chevalier ?
Jpense que si le golem est envoyé sans accompagnement pierre tombale + gargouille et le golem met maximum 1 coup , je joue golem et des fois jme fait littéralement rekt par mes adversaires qui me mettent des troupes au bon moment donc autre conseil si ton adversaire pose golem aggresse directement sur le coté opposé de la où il a été posé et tu prendras dans 90% des cas la tour
Si tu déteste vraiment le golem tu peut faire un deck ballon rage , toutes les autres cartes conter golem et tu verras sa marchera

Dernière édition:

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
363
189
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Comme le dit TrafalgaRLaw05 beaucoup disent que certaines cartes sont trop fortes et bien faites vous un deck avec et allez en tournois ou defis, vous verrez chaque carte a une stratégie bien particulière et loin d'être simple a maitriser.

En plus a jouer une carte vous serez comment la contrer.
Le golem c'est loin d'être simple, vous avez qu'à voir en GDC, tournois ou defis y en a pas tant que ça des decks golem.

Il suffit qu'ils changent une petit truc sur cette carte et elle deviendra inutilisable, c'est chaud de balancer 8 élixir d'un coup.