Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Gestion GDC

Discussion dans 'Discussions' créé par MAY29, 18 Mai 2018, à 10:55.

1. MAY29

MAY29
    Modérateur
    Membre du staff

20 Septembre 2015
    20
    9
    Clan:
    Solidbawar
    Rang de Clan:
    Chef
    Salut !
    Dites moi, vous qui êtes chefs de clan, chefs adjoints, ainés ou membres , comment sont gérées vos GDC?
    Au niveau de la fréquence (vous les enchaînez ?), au niveau de la participation (vous obligez à participer ?) , mettez vous des "sanctions" si un membre ne participe pas aux 3 + 1 combats ?
    Bref, vous faites comment ? :)

Je pense que pas mal de clans qui tournent depuis un moment arrivent à un tournant de leur vie de clan .

Merci d'avance pour vos réponses :embarassed:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. APOPTOSE FRANCE

APOPTOSE FRANCE Bombardier

1 Mai 2018
    15
    2
    Clan:
    APOPTOSE FRANCE
    Salut,
    nous c'est GDC non stop, on exclut tous ceux qui font pas leurs 3 attaques de récolte de cartes et/ou la GDC...
    maintenant... résultat, on est passé d'un clan à 50 joueurs à 23... à force d'exclure les incompétents...
    On était à 50 pour le CDC et lors du CDC on avait toujours 15 à 20 qui ne faisaient même pas 10 couronnes sur 3 jours... cela voulait dire qu'ils ne faisaient même pas leur coffre à couronne quotidien... donc des pseudo inactifs ou des joueurs peu actifs...
    au final c'est mieux... car moins nombreux, moins de blabla inutile...
    Notre devise est devenue
    "peu nombreux... mais efficace !"
    clan apoptose france

3. MAY29

MAY29
    Modérateur
    Membre du staff

20 Septembre 2015
    20
    9
    Clan:
    Solidbawar
    Rang de Clan:
    Chef
    Hey slt ! Pareil chez nous ... 2 kick chq gdc : on va aussi finir à 23 ^^
    Sacrée épreuve pour les clans cette gdc .
    Ça me rassure , c’est chez toi comme chez moi

APOPTOSE FRANCE apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. alex72000

alex72000 Mini-Pekka

10 Février 2018
    82
    106
    gdc non stop, et sanction a ceux qui font le jour de collection et pas le combat de guerre. (rétrogradation ou avertissement et exclusion si trop fréquent)

Pas de sanction pour ceux qui ne veulent pas participer.

MAY29 apprécie ceci.
  5. Sossolabricot

Sossolabricot
    Helpeur

21 Avril 2018
    30
    20
    Clan:
    Frenchy royale
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant III
    Hey MAY29MAY29 :)
    Chez nous les gdc ont commencées tout doux et maintenant on enchaine les premieres places en guerre de clan.
    J'avoue que nous mon clan est pourvu de très bon membres, je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose dans notre reussite, mais voilà nos règles : ;)

Voilà les sanctions que nous appliquons :
    • Aucunes sanctions pour ceux ne faisant pas leurs guerres
    • Sanction pour ceux qui oublient plus de quatre attaques le jour de collection par saison
    • Sanction pour ceux qui oublient plus d'une ou deux attaques le jour de guerre par saison
    • Sanction pour ceux qui perdent trop parce qu'ils n'ont pas testé leurs decks
    Note : nous n'avons pas encore santionné seulement des avertissements

Voilà ce que nous demandons :

• Nous demandons aux joueurs moins bons en guerre d'attaquer maximum une guerre sur deux
    • Nous demandons aux joueurs de partager leurs decks idées de decks et ceux qui leurs ont permis de gagner
    • Nous demandons de s'entrainer avec les membres du clan ou de faire des tournoi que nous partageons régulierement dans le chat grace à ClanPay

Par rapport à notre fonctionnement :

• Guerres non stops vers 19h, 20h par le premier chef ou adjoint disponible
    • On regarde, encourage félicite conseil tous les membres

Voilà peut être, j'espere que cela pourra t'aider ^^

Bonne soirée :happy:

6. pantraf

pantraf Mini-Pekka

27 Avril 2018
    55
    22
    Clan:
    french
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Hello,
    On fonctionne aussi en continu pour les GDC.
    Tout d'abord pour les règles :
    Il n'y a aucune obligation de participer à la GDC,
    Si il y a participation, les 3 combats de la collecte doivent être effectués ainsi que le combat final avec un minimum de 2 combats de préparations (vérifiable à partir des captures d'écrans). Les vainqueurs du combat final doivent partager leur deck et combat.
    Pour les sanctions, on fonctionne en écart majeur et mineur. Ne pas finaliser la collecte ou ne pas faire le combat final équivaut à un écart majeur, ne pas faire les combats de préparations dans le cas d'une défaite équivaut à un écart mineur, 4 écarts mineurs équivaut à un écart majeur.
    Si il y 2 écarts majeurs sous 20 participations à la GDC pour les ainés et adjoints, c'est la rétrogradation. Pour les membres, c'est tolérance 0.

7. Minibrutebateau

Minibrutebateau Mini-Pekka

28 Avril 2018
    73
    7
    Niveau:
    10
    Clan:
    Into the shadow
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Mais 20 gdc c est pas un peu beaucoup pantraf ?

8. pantraf

pantraf Mini-Pekka

27 Avril 2018
    55
    22
    Clan:
    french
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Oui ca fait beaucoup mais en enchainant les GDC, ca représente 40 jours. Plus des 3/4 de mon clan respecte les règles qui sont faciles à suivre, je ne vois pas comment lorsque tu décides de participer à une GDC de ne pas faire l'intégralité de la collecte ou de participer au combat final surtout qu'il n'y a pas d'obligation d'y participer.
    C'est aussi parce que l'on autorise 2 écarts majeurs que cette période a été décidé, il faut en vouloir pour ne pas finaliser la collecte en 24h ou un combat final en 24h en ayant décider d'y participer.

9. Minibrutebateau

Minibrutebateau Mini-Pekka

28 Avril 2018
    73
    7
    Niveau:
    10
    Clan:
    Into the shadow
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Je veux dire que il y a beucoup de personnes qui dure moins de 40 jours dans un clan. Donc ils peuvent compliqué l organisation ?

10. pantraf

pantraf Mini-Pekka

27 Avril 2018
    55
    22
    Clan:
    french
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Lorsqu'il y a rétrogradation, ils doivent participer à 10 GDC en restant les règles pour retrouver leur statut.

MAY29 apprécie ceci.