GeekDeCampagne (3000 trophées requis)

G2LOQ

Mini-Pekka
3 Decembre 2017
99
26
6
nous sommes actuéllement 11 dans le clan actif et donateur
la semaine dérniére nous etions 8 j'avez comme objectif d'atteindre le coffre 4/10 et cette objectif a été plus que dépassée puisque nous somme arrivée a 7/10 a seulement 8 participant.

Up: -régles du clan
-prévisions évenement

cordialement
G2LOQ

G2LOQ

Mini-Pekka
3 Decembre 2017
99
26
6
Nous somme maintenant une vingtaine actif et donateur
a 14 nous avont fait 8/10 au coffre de clan .

Up: -effectif passage de 11 a 22.
-Score du clan

cordialement
G2LOQ

G2LOQ

Mini-Pekka
3 Decembre 2017
99
26
6
Mertci GloBoLLo pour ce topic je viens de faire la MAJ du post ^^ au taquet les adjoint ^^
Nous avons fait notre coffre de clan 10/10 pour la premiére fois pour féter cela j'organise un trounoi pour remercier tout les nouveau venue et les participant a ce qui etait mon objectif initial maintenant l'avenir est devant nous !!!

Up:
-régles du clan.
-effectif passage de 22 a 50.
-score du clan.
-limmite de trophés.
-événement

cordialement
G2LOQ

G2LOQ

Mini-Pekka
3 Decembre 2017
99
26
6
UP:
- régles du clan.
- effectif.
- score du clan.
- limitte de trophées.

Coordialement
G2LOQ

15 Mai 2016
2
1
1
27
Niveau
65
Clan
Lutece Anarchy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bonjour, je suis intéressé par votre clan si jamais de la place se libère!
Mais surtout si vous êtes actif. Car j'ai un clan donateur mais aucun message et c'est usant !
Cordialement Xyanas #99P2PLGOR

18 Janvier 2018
1
0
1
Niveau
10
Clan
Etimos
Rang de Clan
Ainé
Bon on n'a libérer de la place est j'ai vue que tu ma MP donc vient

G2LOQ

Mini-Pekka
3 Decembre 2017
99
26
6
Bonjour.
UP:
Nombre de trophée mini
Score de clan
N'hésitez pas as nous rejoindre si vous êtes actif bisous les geeks

GLoBoLLo

Bombardier
19 Decembre 2017
8
1
1
48
Puy-de-Dôme (63) - France
Rang de Clan
Chef
Règles du clan au 30 juin 2018 :

ID du clan: #8RYG8C9Y
Trophée requis: 1600
Chef: G2LOQ

Bonjour,
Le clan GeekDeCampagne recrute des joueurs de tout horizon avec un minimum de 1600 trophées, de préférence francophones, actifs, matures et surtout respectueux et motivés !

Règles du clan:
- 50 dons par semaine au minimum.
- Nous faisons 4 Guerres De Clan par saison (14 jours) du mercredi au vendredi et du vendredi au dimanche, il faudra en faire au moins 2 complètes (prévenez en cas d'empêchement, vous serez excusés).
- Quand on commence une guerre, on DOIT IMPÉRATIVEMENT LA FAIRE ENTIRÈMENT! Les 3 combats du jour de collection ET le(s) combat(s) du jour de guerre. À partir de 2 GDC incomplètes dans une saison (un empêchement de dernière minute pouvant arriver 1 fois) c'est l'exclusion !

Promotion:
Faire les 4 GDC complétes avec plus 100 dons par semaine.

Trashtalkeurs:
Les kikoos lol et autres pollueurs de chat avec des messages complètements déplacés, du style "Je cherche un mec/une meuf", des insultes, etc. seront directement éjectés.

Chaque dimanche soir où lundi matin, nous excluons ceux qui auront fait moins de 50 dons dans la semaine ou qui n'auront pas fait la moitié des GDC de la saison sans prévenir sur le Chat ou Discord.

Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à toquer à la porte, nous vous accueillerons avec plaisir si nous avons de la place.

Amusez-vous bien les geeks !

Dernière édition:
1 Juillet 2018
3
0
1
21
Clan
Clan de don +18
Rang de Clan
Chef
Bonjour je suis Sectum,j'ai 20 ans et je viens de reprendre clash royale il y a quelques semaines. J'ai actuellement 1400 trophées, je sais que celà ne correspond pas a vos attentes mais j'aimerai tenter ma chance au sein de votre clan. J'espère recevoir une réponse positive de votre part, Merci