Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

GDC ou comment creer une selection élitiste.

Discussion dans 'Discussions' créé par Merygan, 5 Mai 2018.

  1. Merygan

    Merygan Chevalier

    5 Mai 2018
    2
    1
    Je ne comprends pas ce fonctionnement. Je suis actuellement dans un clan comportent casi que des gens actifs. Nous avons commencé le nouveau mode GDC de façon très active.

    Mais voila nous enchainons les defaites et mauvais placement alors que le clan comporte de très bon joueur actuellement en ligue.

    On a donc creusé un peu les règles et on s est malheureusement aperçu que le match final était des plus inequitable. En effet j'ai 2600 trophés et je suis tombé à chaque fois sur des gars à plus de 3600 trophés resultat : ils avaient des cartes maxé et plus de choix de deck.

    Conclusion : notre leader a decidé que seul ceux qui avait des cartes maxé participerait au prochain combat. C'est drastique cimme decision mais on ne peut même pas lui reprocher puisque le jeu va en ce sens. En gros il privilégie les clans ou seul quelques haut niveau vont combattre et maxer leur chance de victoires puisqu ils ne tomberont jamais sur un clan soudé ou 40 membres on joué le jeu de l effort de guerre afin de maxer les chances de victoires.

    En gros le fonctionnement en l etat prive des joueurs pour la bonne avancé du clan, c'est ridicule. Ou alors quelque chose m'echappe.
     
  2. Ulusse1005

    Ulusse1005 Bombardier

    11 Avril 2018
    13
    5
    Niveau:
    11
    Clan:
    The Win Warrior
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bienvenu au club. Je viens de me battre contre un 4300 trophées alors que je suis à 3800 trophées et un autre qui à 3600 trophées c'est battu contre un 4100 trophées. C'est arrivé à plusieurs du clan. Mais il y en a aussi un qui a 3800 trophées qui c'est battu contre un 2700 trophées !!! Va comprendre !!! Je suppose que cela va q'équilibrer avec le temps.
    Nous on a décidé de changer la dynamique du clan, faire plus de 1*1 amicaux, et continuer à nous améliorer tous ensemble gentiment pour les 1*1 ! Car on vient d'un coffre de clan niveau 10 et on était plutôt spécialisé en 2*2.
    Je crois que la décision de ton leader n'est pas adéquate, il risque de diviser ton clan entre les bons et les mauvais.
     
  3. vargastrident

    vargastrident Bombardier

    2 Mai 2018
    5
    1
    Niveau:
    13
    Clan:
    le trident
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Maître II
    Un peu drastique comme méthode
    On applique ce système qu une fois par saison chez nous ça évite de mettre de côté toute une partie du clan pendant x guerre