Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

GDC, ce que l’on ne vous dis pas sur les récompenses

Discussion dans 'Discussions' créé par guacamol, 30 Mai 2018.

1. guacamol

guacamol Bombardier

28 Mai 2018
    16
    7
    Niveau:
    12
    Clan:
    Adultes fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour à tous, vous avez lu tout les tutos et les guides et vous pensez tout savoir sur les récompenses des 1er et 2ème de la gdc, et bien détrompez vous, il y a une petite surprise en cas d’égalité et encore une fois au détriment des joueurs, ou plutôt des clans cette fois ci. Mais chut, ceci n’est pas divulgué !
    Voici le petit paragraphe du règlement, ainsi que notre propre mésaventure qui nous a mis la puce à l’oreile.
    « Si les clans ont le même rang (a égalité), ils partagent tous les gains ou pertes de trophées de la même manière. Par exemple, si deux clans sont à égalité au 1er rang, les deux clans gagnent 75 trophées en plus des trophées qu'ils gagnent pour les victoires du jour de guerre.»
    75 trophées ? Tiens bizarre normalement il n’est indiqué que 100 pour le premier et 50 pour le second !
    Et bien imaginez que les développeurs, qui avait déjà fait fort en considérant qu’un égalité de combat de collection équivalait à une défaite, on encore innovés dans le navrant, contrairement à toute les compétitions ou le premier et le deuxième sont considérés comme ayant gagné au même titre et recevant donc la même récompense ( et pas une demi médaille chacun) la il vous font un petit calcul savant que je vous livre :
    Pour la première place à égalité :
    100 trophées (1er place) + 50 trophées (3e place) = 150 trophées à vous partager soit 75 trophées ( au lieu des 100 indiqués sur les tableaux
    Pour la seconde : 50 trophées (2nd place) + (-5 « ou plus selon la ligue ») trophées (3e place)= 45 trophées à vous partager soit 22 trophées ( au lieu des 59 indiqués sur tous les tableaux.
    Navrant, mais bien réel, la demi médaille est donc bien de rigueur dans Clash royale
    Que dire de plus.

bingotac et Al x aiment ça.
  2. guacamol

guacamol Bombardier

28 Mai 2018
    16
    7
    Niveau:
    12
    Clan:
    Adultes fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Correction : lire « au lieu des 50 indiqués » au lieu de « 59 indiqués » à la fin de l’article.

3. Minibrutebateau

Minibrutebateau Barbares d'élite

28 Avril 2018
    119
    18
    Niveau:
    10
    Clan:
    Apoptose france
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bah c pas sympa mais c'est logique.
    C'est pour distribuer le même nombre de trophées au final ( en ne comptant pas les victoires ) .
    Moi je trouve plus rageant le fait que une égalité en combat final équivaut à une défaite ( à la limite si on affrontait les clan de nos classement ce serait logique ) ya des mecs de mon clan qui se font douiller comme ça il reste très peu de pv à l adversaire qui full défense :aie-	:

guacamol apprécie ceci.
  4. Al x

Al x Chevalier

28 Mai 2018
    3
    7
    Niveau:
    12
    Clan:
    Adultes fr
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    J'imagine bien au JO lors de la remise des médailles, le gars arriver avec sa scie à métaux et donner une partie de la médaille à l'un une partie à l'autre et repartir avec le reste pour travaillé bien fait . Supercell vous qui innovez, pensez à breveté votre supercherie avant que le CIO s'en empare. Si seulement c'était la seule anomalie

guacamol apprécie ceci.
  5. guacamol

guacamol Bombardier

28 Mai 2018
    16
    7
    Niveau:
    12
    Clan:
    Adultes fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour minibrute, peux tu m’expliquer ce que vient faire une logique comptable, à ce niveau. Et en quoi cela poserait problème d’attribuer la récompense de premier ou second en entier aux deux clan ?
    Ils ont un stock limitée de trophées ?

Tout comme les égalités défaites, cela ne fait qu’ajouter à la frustration si tu veux mon avis et est contre productif.

6. guacamol

guacamol Bombardier

28 Mai 2018
    16
    7
    Niveau:
    12
    Clan:
    Adultes fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Et pour finir, j’ajouterais que comme dans tous jeux ou compétition le règlement est sensé être disponible et lisible pour tout les joueurs et compétiteurs dans son entier, or je vous défi de trouver ce point de règlement, il m’a fallut batailler ferme, mais cordialement, avec l’interlocuteur de l’aide qui a mis 2 jours à trouver la raison et m’a avoué que celle ci n’etait inscrite nulle part.

Il y encore des progrès à faire.

7. Minibrutebateau

Minibrutebateau Barbares d'élite

28 Avril 2018
    119
    18
    Niveau:
    10
    Clan:
    Apoptose france
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Je suis d accord guacamol mais je cherche une raison valable et je me disais que peut être ils voulaient empêcher les clans de monter en trophées trop vite ?

8. guacamol

guacamol Bombardier

28 Mai 2018
    16
    7
    Niveau:
    12
    Clan:
    Adultes fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Donc on truc les règles et les récompenses pour pousser les joueurs a acheter ?
    Non, non , c’est pas moi qui l’ai dit :))

Nixe apprécie ceci.
  9. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    79
    29
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Que dire de plus ? Hein bien qu’il n’y a pas que la médaille qui est à demi chez supercell (19 000 victoires à mon compteur c’est pas pour me vanter mais pour dire que je connais le jeu ...)

10. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    79
    29
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Content de voir qu’il y a encore des joueurs qui ne se laissent pas berner (19 000 victoires à mon compteur c’est pas pour me vanter mais pour dire que je connais le jeu ...)