Fusion

9 Janvier 2019
3
3
1
Niveau
13
Clan
Hell army fr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître III
Cherche clan pour une éventuelle fusion partage du clan

4 Novembre 2018
36
1
6
Niveau
11
Clan
BIG BANG
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour,

Nous sommes un clan à + 2000 tr en ligue or et nous cherchons petits clans de joueurs actifs à recruter. Il se fait rare de trouver des gens actifs régulièrement et sérieux même en ligue or. je vous propose fusion . Si vous êtes intéressés, répondez moi ici. Nous avons fixé à 3800 tr pour entrée dans le clan mais celan reste discutable. Nous lançons les GDC en continue vers 20h30. Nous nommerons votre chef en tant que chef adjoint voire 1 ou 2 ainés sans problème.

A+ les clasheurs

Papo

Bombardier
27 Decembre 2018
17
3
1
Niveau
12
Clan
finalistes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Bonsoir, Bonjour,

Votre clan, comme le notre et comme d'autres se reduisent avec un manque de recrues nouvelles de qualité

Nous avons certainement de la place pour vous accueillir, nous en ferons si nécessaire.

Nous avons publié une annonce de recrutement Clan Finalistes (#9VLVJLJ9) cherche membres actifs

Nous recherchons des membres actifs, avec
- le sens de l'engagement,
- les valeurs de respect des autres
- une soif de victoire pour atteindre la ligue d'or en GDC

Promotion au mérite pour le passage en ainé
Promotion à l'attitude, au comportement, au savoir être, à l'implication pour le passage en chef

La première règle du clan est la salutation en arrivant

Clan généreux en dons, réciproque attendue pour tous les membres.

GDC en permanence.
Actuellement en ligue d'Or I pour la GDC, l'objectif est la ligue d'Or II

Les échanges de cartes sont réguliers, les dons se font naturellement avec un bel esprit dans la communauté.

Les chef actuel aura une place de choix, les chefs adjoints pourront être reconduits rapidement

Si vous le souhaitez, je vous invite à envoyer un éclaireur pour une reconnaissance de notre tribu

Merci

2 Octobre 2018
12
0
1
Clan
Le Febosydou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Bonjour,

Nous sommes un clan à + 2000 tr en ligue or et nous cherchons petits clans de joueurs actifs à recruter. Il se fait rare de trouver des gens actifs régulièrement et sérieux même en ligue or. je vous propose fusion . Si vous êtes intéressés, répondez moi ici. Nous avons fixé à 3800 tr pour entrée dans le clan mais celan reste discutable. Nous lançons les GDC en continue vers 20h30. Nous nommerons votre chef en tant que chef adjoint voire 1 ou 2 ainés sans problème.

A+ les clasheurs
Bonjour, je vous écris ici car je suis chef d'un clan Fr depuis 2 ans malheureusement nous sommes que 35 avec peu d'actifs environ une quinzaine, nous cherchons de nouveaux joueurs donc si un petit clan veut nous rejoindre ce serais le top. Tout le monde est accepté mais la priorité est la Guerre de clan. Mon. Max est à 5000 trophées et je suis actuellement premier du clan, venez nombreux ! Je peux évidemment libérer encore de la place si vous êtes plus nombreux. Ceux qui veulent échanger des cartes legendaires sont les bienvenus également, nous sommes actuellement plusieurs avec 5 jetons legendaires.. Clan adulte et convivial !

Cliquez sur ce lien pour rejoindre mon clan dans Clash Royale !
https://link.clashroyale.com/invite/clan/fr?tag=8U8RP9U2&token=9k8hrwhr&platform=android