Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

FUN BERSERKERS recrute pour ses clans

Discussion dans '+2600 à 3800 Trophées' créé par Myghalloween, 23 Avril 2018.

1. FunBerserkers

FunBerserkers Mini-Pekka

12 Mai 2018
    50
    0
    Clan:
    Fun Berserkers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour, je suis L'Aigle Noir, dirigeant du clan Fun Berserkers5 (ID #8G9RPY9C) qui vient d’être récemment créé. De nombreuses places sont à prendre dans mon jeune clan (adjoints notamment) tout en devenant membre de la grande communauté FUN BERSERKERS qui permet de bénéficier des avantages d'un gros clan ! Plus de détail sur notre communauté en lisant ce sujet https://www.clashroyalefr.fr/threads/fun-berserkers-recrute-pour-ses-clans.63734 ! Merci de préciser que vous venez de Clash Royale FR A très vite

2. FunBerserkers

FunBerserkers Mini-Pekka

12 Mai 2018
    50
    0
    Clan:
    Fun Berserkers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I

La communauté Fun Berserkers recrute des joueurs francophones sur Clash Royale !

FUN BERSERKERS est une communauté 100% francophone dont le principal objectif est de regrouper des joueurs qui ont envie de se retrouver pour passer des moments agréables ensemble dans une ambiance conviviale et évoluer aux cotés d'autres joueurs motivés ! Créée en janvier 2017 autour du jeu mobile Clash Royale, la communauté s'est vue grossir et s'ouvrir à d'autres applications tout en gardant sa convivialité.
    FUN BERSERKERS c'est avant tout aucune pression, sauf dans les verres, mais bien fraîche et avec de la mousse !

• Retrouvez-nous :
    Nous avons un siteweb et des salons de discussion Discord

Sur Clash Royale :
    1. Fun Berserkers1, sous l'identifiant #8JQPJV2C, dirigé par " Leoden "
    2. Fun Berserkers2, sous l'identifiant #2RRRPJYL, dirigé par " Tithieu "
    3. Fun Berserkers4, sous l'identifiant #2VQOVPVC, dirigé par " TheGoomba "
    4. Fun Berserkers5, sous l'identifiant #8G9RPY9C, dirigé par " L'aigle noir "
    • Les pré-requis :
    • 1600 trophées requis actuellement pour rejoindre l'un de nos clans (400 trophées requis pour Fun Berserkers5) !
    • Politesse, maturité !
    • Être actif sur la board du clan (combats amicaux, conseils...)
    • Les dons minimum par semaine sont en fonction du nombre de membre dans chaque clan ! (Tout est expliqué sur notre site)
    • Participer aux coffres de clan !
    N'oubliez pas de préciser que vous venez depuis ClashRoyaleFR !

A bientôt !

3. FunBerserkers

FunBerserkers Mini-Pekka

12 Mai 2018
    50
    0
    Clan:
    Fun Berserkers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour, je suis L'Aigle Noir, dirigeant du clan Fun Berserkers5 (ID #8G9RPY9C) qui vient d’être récemment créé. De nombreuses places sont à prendre dans mon jeune clan (adjoints notamment) tout en devenant membre de la grande communauté FUN BERSERKERS qui permet de bénéficier des avantages d'un gros clan ! Plus de détail sur notre communauté en lisant ce sujet https://www.clashroyalefr.fr/threads/fun-berserkers-recrute-pour-ses-clans.63734 ! Merci de préciser que vous venez de Clash Royale FR A très vite

4. FunBerserkers

FunBerserkers Mini-Pekka

12 Mai 2018
    50
    0
    Clan:
    Fun Berserkers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I

5. FunBerserkers

FunBerserkers Mini-Pekka

12 Mai 2018
    50
    0
    Clan:
    Fun Berserkers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I

La communauté Fun Berserkers recrute des joueurs francophones sur Clash Royale !

FUN BERSERKERS est une communauté 100% francophone dont le principal objectif est de regrouper des joueurs qui ont envie de se retrouver pour passer des moments agréables ensemble dans une ambiance conviviale et évoluer aux cotés d'autres joueurs motivés ! Créée en janvier 2017 autour du jeu mobile Clash Royale, la communauté s'est vue grossir et s'ouvrir à d'autres applications tout en gardant sa convivialité.
    FUN BERSERKERS c'est avant tout aucune pression, sauf dans les verres, mais bien fraîche et avec de la mousse !

• Retrouvez-nous :
    Nous avons un siteweb et des salons de discussion Discord

Sur Clash Royale :
    1. Fun Berserkers1, sous l'identifiant #8JQPJV2C, dirigé par " Leoden "
    2. Fun Berserkers2, sous l'identifiant #2RRRPJYL, dirigé par " Tithieu "
    3. Fun Berserkers4, sous l'identifiant #2VQOVPVC, dirigé par " TheGoomba "
    4. Fun Berserkers5, sous l'identifiant #8G9RPY9C, dirigé par " L'aigle noir "
    • Les pré-requis :
    • 1600 trophées requis actuellement pour rejoindre l'un de nos clans (400 trophées requis pour Fun Berserkers5) !
    • Politesse, maturité !
    • Être actif sur la board du clan (combats amicaux, conseils...)
    • Les dons minimum par semaine sont en fonction du nombre de membre dans chaque clan ! (Tout est expliqué sur notre site)
    • Participer aux coffres de clan !
    N'oubliez pas de préciser que vous venez depuis ClashRoyaleFR !

A bientôt !

6. FunBerserkers

FunBerserkers Mini-Pekka

12 Mai 2018
    50
    0
    Clan:
    Fun Berserkers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I

7. Myghalloween

Myghalloween Bombardier

22 Avril 2018
    17
    1
    Clan:
    Fun Berserkers
    Rang de Clan:
    Chef
    L'Aigle Noir a été exclu de la gestion de Fun Berserkers 5. Il s'est amusé à exclure tous les membres suite à un désaccord. Nous sommes donc actuellement à la recherche d'un nouveau responsable pour ce clan. En attendant, j'assure l'intérim et nous recrutons le temps que les exclus puissent revenir.
    Au plaisir

8. arka1660

arka1660 Chevalier

Mardi
    2
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    lesamiche.fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    salut à tous !! nous recrutons pour notre tout nouveau clan...on est deux joueur expérimenté et toutes les personnes motivés de n importe quel niveau sont les bienvenues ;) le clan c est lesamiche.fr tout attaché sans s !! à bientôt ;)

9. Myghalloween

Myghalloween Bombardier

22 Avril 2018
    17
    1
    Clan:
    Fun Berserkers
    Rang de Clan:
    Chef
    Merci pour ta proposition, mais il est préférable que vous nous rejoigniez. Nous sommes 4 clans opérationnels avec un Discord, un site, et autre joyeuseutés...
    Nous comptons plus de 120 membres au total... rejoignez nous !

J'ai signalé le membre FunBerserkers aux modos du forum pour ses actes de diffamation !