Terminé French Ligue Spring - Inscriptions

26 Février 2019
2
3
1
Niveau
13
Clan
French Ligue
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion suprême
French Ligue Spring - Inscriptions

Qu'est ce que la French Ligue Spring ?

La French Ligue Spring est une compétition ( ligue ) en solo réunissant 16 joueurs pour une durée de 4 semaines (Tous les vendredi pendant 4 semaines). Avec 8600 gemmes à la clé !

Cette phase de la ligue permettra à 6 joueurs de se qualifier pour la phase finale qui aura lieu le vendredi suivant la dernière semaine de la ligue. Avec à la clé 25 € !

Format :
- Un bracket élimination direct par semaine ( BO3 tour 1 et 2 / BO5 demi-finale et finale ).

- Un système de point ( 1 point = 1 gemme ) mis à jour chaque semaine :
- 1 : 800 points

- 2 : 500 points
- 3 : 300 points
- 4 : 150 points
- 5 à 8 : 50 points

- 9 à 16 : 25 points

Comment s'inscrire ?

Format de qualification : 4 tournois privés (1000 joueurs / 5 défaites maximum). Les 16 meilleurs joueurs de chaque tournoi seront sélectionnés pour un bracket permettant de qualifier les 4 premiers (Bracket élimination direct (Bo3 tour 1-2 / Bo5 demi-finale et finale))

Dates et Horaires (Qualifications) :
- Tournoi : Vendredi 15 mars - 18h / Bracket : Samedi 16 mars - 21h30
- Tournoi : Samedi 16 mars - 15h / Bracket : Dimanche 17 mars - 18h
- Tournoi : Vendredi 22 mars - 18h / Bracket : Samedi 23 mars - 21h30

- Tournoi : Samedi 23 mars - 15h / Bracket : Dimanche 24 mars - 18h

Pour participer il faut impérativement rejoindre ce serveur discord ( Les inscriptions sont fermées )

Pensez à nous suivre sur twitter pour avoir accès aux annonces en avant première : https://twitter.com/FrenchLigue_FR

Dernière édition:

DSP

Chevalier
13 Janvier 2018
2
0
1
42
Niveau
12
Clan
team rocket
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Bonjour,
je suis nouveau et je voulais savoir quand es que qu'on a le nom du tournoi et le mot de passe. ( sur discord ? )

Merci

26 Février 2019
2
3
1
Niveau
13
Clan
French Ligue
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion suprême
Bonjour,
je suis nouveau et je voulais savoir quand es que qu'on a le nom du tournoi et le mot de passe. ( sur discord ? )

Merci
Bonjour, vous recevrez le nom et le mot de passe 1h avant le début de celui ci :)