Fan-art d'émotes du Roi

10 Mai 2018
233
55
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Salut le forum

Juste un petit topic où je poste des émotes du Roi que j'ai terminées récemment.
Elles ont toutes été faites de ma main, à partir des émotes du Roi déjà existantes, donc c'est plus de la retouche d'image que du dessin.
Ne possèdant pas de tablette graphique, j'ai utilisé l'application ibisPaint X pour téléphone, et je vous jure que c'est galère de monter/dessiner avec le doigt, en plus du style cartoon de Supercell qui est pas facile à reproduire x)

Voici donc les émotes en question:

Et oui il n'y en a que 3 alors que je voulais absolument faire un lot de 4 mais je n'avais aucune idée de ce que je pouvais représenter en dernier.
Pour les émotions, le premier applaudis, le second est effrayé/surpris, et le troisième est soulagé.

Si vous avez une idée de ce que peut être la quatrième émote, faites m'en part.

D'ailleurs je viens de noter l'énorme erreur sur la main gauche du Roi qui applaudis... Suicidez moiiiiiii :hungover:

Dernière édition:

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
426
264
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Hello Reydak,

Très sympas ton fan-art. C'est vrai qu'en y pensant, Supercell aurait peut-être pu nous proposer de nouvelles version d'émotes du roi avant de nous proposer toute ces nouvelles émotes tirés des cartes emblématique du jeu. Ceci-dit, j'apprécie bcp l'initiative, ça apporte plus de fun au jeu.

Les tiennes sont cohérente avec l'univers Clash Royale, donc plausible. Le quatrième pourrait être un roi qui s'impatiente, mais je ne sais pas trop sous quelle forme. Ou alors interloqué en se frottant les yeux. Du genre "Je ne crois pas ce que je suis en train de voir"

Dernière édition:
10 Mai 2018
233
55
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Le quatrième pourrait être un roi qui s'impatiente, mais je ne sais pas trop sous quelle forme. Où alors interloqué en se frottant les yeux. Du genre "Je ne crois pas ce que je suis en train de voir
Eh y'a un concept !
J'vais essayer de développer ça et je l'ajouterai aux topic :artist:

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
104
6
26
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Voilà g ajouter ces emotes à un pack déjà existant ,il manque la gargouille a la place du mega chevalier j'ai supprimé la gargouille pour lettre la main du méga chevalier
Reydak et je me suis amélioré depuis l'émote barbare ;)

Pièces jointes

10 Mai 2018
233
55
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Voilà g ajouter ces emotes à un pack déjà existant ,il manque la gargouille a la place du mega chevalier j'ai supprimé la gargouille pour lettre la main du méga chevalier
Reydak et je me suis amélioré depuis l'émote barbare ;)
Va faire ton topic sérieux...

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
MAY29 Vos créations 8
MAY29 Vos créations 5