Extrême-eSports, +10 000 gdc cherche joueurs PB 5800 avec 70 win gdc

SimonPvP

Bombardier
10 Mars 2019
5
1
1
Niveau
12
Clan
Extrême-eSports
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant II
Présentation du clan Extrême-eSports !

Dans un 1er paragraphe je vais vous présentez le clan : 🥇guerre de clan, ambiance générale, « histoire du clan »🏹.

Dans un 2nd paragraphe je vais vous présentez les qualités requise pour pouvoir intégrer le clan.

Dans un 3eme paragraphe je vais vous présentez les différentes règles du clan.

Tout d’abord, il faut savoir que le clan Extrême-eSports (identifiant #9J20YPR0) à était crée par SkillerExtrême!. Au début du clan nous étions au alentours de 15 joueurs ! Nous étions une équipe très soudé, nous avions passer la barre fatidique des 3000 trophées en guerre de clan ! Le clan avancé petit à petit dans le top 1000 Belgique/France (car quelque personnes du clan son belge et la plupart des membres sont des français).Le clan commencé de plus en plus à se développer lorsque nous étions entrer dans le top 500 français ! Et le top 30 en Belgique recruter des gens devenez plus simple, mais, plus on monter en trophées de guerre plus les guerres de clans devenez important pour nous, alors, nous étions en recherche de joueurs pas mauvais (entre 4600 (—) 4900), entre temps nous avions recruté entre 3 et 5 personnes, avec ces personnes, nous étions arrivé vers 5000 trophées de guerre, puis le clan s’était très bien améliorer jusqu’il y a peu où nous avions fais une fusion, celle-ci nous à apporter que du bénéfice, à ce jour, tous les joueurs du clan sont très content de l’ambiance générale du clan ainsi que l’objectif du top 100 Français ! (PS : 30/03/19 le clan possède 8500 trophées de guerre).

Ensuite, je vais vous dire toute les qualités requise pour rejoindre Extrême-eSports:

Chaque joueurs du clan doivent ce respecter entre eux.

Ne pas insulter ou tenir de propos raciste, homophobe, ect…

Quand une personne demande une chose sur un deck, exemple: « il est bien mon deck? »

Éviter la réponse « non ton deck pu à mort » essayé d’être constructif et de vous aider entre vous !

Pensez à rester fair play en combat amical, éviter de bm (spam emotes) car votre adversaire (membre de votre clan) pourrait mal le prendre (donc créée une tension entre les membres)

Enfin, je vais vous présenter les règles du clan Extrême-eSports:

Règles n°1: Les joueurs ne doivent pas réclamer une promotion (aîné, chef adjoint) car vous aller le comprend plus tard.

Règles n°2: Quand on lance une guerre de clan on fait les 4 combats ! Si vous ne respecter pas cette règle vous risquer une pénalisation (pensez que vous pouvez ne pas faire toute les guerres(mini 1/2 sauf raison valable))

Règles n°3: Avant tous vos Jour de guerre vous devez être OBLIGÉ de train (entraîner(pour les moins fort en anglais))

Règles n°4: tous les joueurs doivent être niveau 12 tour du roi.

Maintenant, je vais vous présentez comment le chef et les chef adjoints font pour vous pénaliser, alors quand un joueur arrive il est directement mit aîné (seulement si sont arrivé et officiel), ensuite si le jour oublié son JDG (jour de guerre) le joueur se fera mettre membre puis après membre s’est l’exclusion. Et là vous aller vous dire : « comment faire pour redevenir aîné ?! » la réponse à cette question est très simple ! Il vous suffira de faire 5 guerre à la suite en suivant les règles ect…

But global du clan:

👉 Progression, bonne entente, avancer dans le top belge/français gdc, convivialité, cherche joueur actif, mature et sérieux !

Lien discord : 👉https://discord.gg/DhjFHZD 👈

🤙C’était 🤝SimonPvP👊 j’espère vous revoir un jour dans Extrême-eSports n’hésitez pas à venir sur le discord pour plus d’infos, au plaisir de vous revoir dans 🇩🇪🇫🇷Extrême-eSports🇧🇪 🇫🇷prêt à enchaîner les gdc !? Clash Royale on ? GOOOOOO 💪