Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Est-il possible de transférer une Sauvegarde ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par TheFlyKnight, 4 Février 2018.

1. TheFlyKnight

TheFlyKnight Bombardier

5 Janvier 2018
    5
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    Destiny FR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bonjour :)

J'aimerais savoir si c'est possible de transférer une sauvegarde Google vers un autre compte Google ?

Je suis en Arène 11 et je n'ai pas envie de recommencer a 0

Pour des raisons personnelles , je dois supprimer le compte Google qui contient ma sauvegarde Clash Royale Actuelle et je clairement pas envie de recommencer à 0 ...

En attente de vos réponses :)

2. [SUPERCELL] Benoit

[SUPERCELL] Benoit SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    131
    181
    Bonjour à toi,

Oui c'est possible en passant par le support en jeu -> Aide et Assistance. Note bien que c'est une unique exception, tu ne pourra plus le refaire ensuite, donc sois bien sûr de tes nouveaux identifiants.

Avant de contacter le support, pense à récupérer un max d'informations sur ton compte pour être sur que tu es le propriétaire.

Bon courage !

Mateo26 apprécie ceci.
  3. TheFlyKnight

TheFlyKnight Bombardier

5 Janvier 2018
    5
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    Destiny FR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Je n'ai pas totalement compris , Il faut aller dans l'assistance en jeu mais il y a que pour des cas où le compte est perdu ... Dsl pour ma réponse tardive ..

4. TheFlyKnight

TheFlyKnight Bombardier

5 Janvier 2018
    5
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    Destiny FR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Et
    Et puis j'ai déjà contacté le support mais ils ne semblent pas comprendre ce que je veux en venir . Il croient que j'ai envie de transférer d'appareils mais moi je veux transférer un compte ...

5. TheFlyKnight

TheFlyKnight Bombardier

5 Janvier 2018
    5
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    Destiny FR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Il m'ont répondu et c'est encore la même chose ...

Bonjour Sire !

Merci pour votre message !

Pour transférer votre compte d'un appareil à un autre, consultez le paragraphe concernant votre système d'exploitation et suivez les étapes indiquées :

D'iOS à iOS (iPhone, iPad, iPod Touch)

1. Vérifiez que votre partie est connectée à un compte Game Center.
    2. Connectez-vous à ce compte sur votre autre appareil iOS.
    3. Une fois le jeu lancé sur votre second appareil, un message s'affichera pour vous inviter à charger votre partie sauvegardée.

D'Android à Android

1. Vérifiez que votre partie est connectée à Google Play.
    2. Ajoutez ce compte Google Play aux paramètres de votre autre appareil (Utilisateurs > Ajouter un compte).
    3. Lancez le jeu, touchez le bouton de connexion à Google Play et sélectionnez votre adresse e-mail. Une fenêtre s'affichera pour confirmer le transfert.

D'iOS à Android ou inversement

1. Vérifiez que le jeu est installé sur les deux appareils et gardez-les tous deux à portée de main.
    2. Sur les deux appareils, choisissez l'option Associer un appareil dans les paramètres du jeu.
    3. Suivez les instructions à l'écran pour effectuer le transfert.

IMPORTANT : cette fonction ne peut être utilisée qu'une fois. Après son utilisation, votre partie sera connectée à la fois au Game Center et à Google Play. Vous pourrez par la suite utiliser ces services pour connecter votre partie à d'autres appareils.

(https://d2duuy9yo5pldo.cloudfront.net/supercell/7581caf353dc3fb1cefaa677a0c699a5e8b49219.png)

N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations ☺

Un prince ténébreux bienveillant !