Esprit de glace et esprits de feu

18 Juillet 2018
3
0
1
27
Niveau
12
Clan
Apokalyps FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
bonjour voila énormément de fois que cela m arrive et pour ne pas vous mentir cela commence a m énerver, voici le pourquoi de ma colère: quand l ennemis lance l esprit de glace ou les esprits de feu et qu'il se mettent a sauter il ne reçoivent pas les flèches et jusqu'à preuve du contraire les flèches viennent bien du ciel? et sans compter les attaques du sorcier qui reste inefficace. j aimerais que vous m 'éclairiez sur ce sujet.

Surtout que l esprit de glace coûte 1 élexir et son pouvoir et de glacé et non de passé à travers les attaques comme la voleuse.

Cordialement

10 Mai 2018
230
52
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
C'est pas croyable
Quand l'esprit lance son saut CE N'EST PLUS UNE ENTITÉ !!! Tu le vois bien qu'il n'y a plus le niveau au-dessus de lui ?! Ça comme à saouler de voir ça partout...

PS: ton animé en fond on s'en passera.

18 Juillet 2018
3
0
1
27
Niveau
12
Clan
Apokalyps FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
C'est pas croyable
Quand l'esprit lance son saut CE N'EST PLUS UNE ENTITÉ !!! Tu le vois bien qu'il n'y a plus le niveau au-dessus de lui ?! Ça comme à saouler de voir ça partout...

PS: ton animé en fond on s'en passera.

Alors pour te répondre c est Clash royal qui m a dit de mettre un poste pour régler ça avec le service adéquat et en voyant ta réponse je vois que tu es un fervent utilisateur de l esprit de glace, donc ça t arrange bien qu il est cet atout. Sauf que mes flèches qui viennent du ciel devraient en toute logique détruire l esprit peux importe en l air ou non, il nest pas indiqué qu'il est immunisé en l air. Alors que la voleuse oui.
Pour la vidéo je ne savais que ça enregistré le son et la vidéo m a également était demandé par Clash.

Pièces jointes

27 Juin 2018
411
165
6
37
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Reydak étant un peu vénère, je vais t'expliquer. Tu m'offres un coup à boire? Lorsqu'un esprit saute sur sa cible, il meurt au début du saut, pas à la fin. Il est donc un peu identique à la voleuse, sauf qu'il meurt :playful:! Les esprits sont vifs et peuvent également toucher un méga-chevalier balourd. Je ne défends pas l'esprit de glace, mais je pense que de la part d'un joueur de barbares, une des cartes les plus sensibles aux AoE...

10 Mai 2018
230
52
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
en voyant ta réponse je vois que tu es un fervent utilisateur de l esprit de glace, donc ça t arrange bien qu il est cet atout.
Mais alors là WTF, donc parce que je dis que tu racontes n'imp je suis un joueur d'esprit de glace ? HORS-SUJET !

Sauf que mes flèches qui viennent du ciel devraient en toute logique détruire l esprit peux importe en l air ou non, il nest pas indiqué qu'il est immunisé en l air.
Vous ne savez tous rien de comment fonctionne un jeu c'est dingue !! Depuis quand on cherche la logique dans un jeu comme Clash Royale ? On ne parle pas de si l'esprit et en l'air, on parle du fait qu'il n'est plus EXISTANT! Sinon je t'invite à aller jouer à WoW t'inquiètes pas que si tu cherche la logique dans un jeu tu seras servi...

Alors que la voleuse oui.
Elle ne fonctionne pas de la même façon que les esprits...

Pour la vidéo je ne savais que ça enregistré le son
Donc tu ne vérifie pas que ta vidéo soit correcte... Très professionnel, j'applaudis.

18 Juillet 2018
3
0
1
27
Niveau
12
Clan
Apokalyps FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Alors pour le coup a boire je suis Ok . Après peux importe ce que l on dit qu'ils meurent au debut ou à la fin du saut en soit c est pas normal même après des flèches, après je râle c est mon droit tu n est pas content c est la même , moi quand je vois mon sorcier changer de cible et aucune boule de feu qui sorte ca il y a un problème. Après le son de ma video je m en contre fiche tu es pas content tu coupe le son moi a la base elle était pour le modo. Et après ne vien pas me parler de mmorpg ou autre surtout quand tu ne sais pas a qui tu discute. Bref moi à la base c est pour les personnes compétentes, pas pour le mec qui râle.